LOU PAPILLON

Évaluation 3.6/5

Avis LOU PAPILLON

4 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOU PAPILLON ?

Jen
Date de l'expérience: 2023-10-28

Vraiment un très joli travail je recommande. le problèmes c'est vraiment la livraison 1mois et demi
C'est tellement dommage que les délais ne soient pas respectés comme indiqué sur le site après ça m empêche pas de commander Mais il faut au moins prévoir 2 mois à l'avance.

Date de l'expérience: 2023-11-16

Je trouve que les articles sont très beaux, mais la gestion des commandes est une catastrophe!! J'avais passé une commande pour des articles déjà en stock qui devait donc être livrés sous 3 jours. Au bout de 2 semaines, je commence à m'interroger, et en me connectant sur mon espace je constate qu'un commentaire a été ajouté à ma commande en indiquant que je souhaitais passer une autre commande en décembre, et donc que je voulais tout expédier en même temps. Or ils se sont trompés, car je n'ai jamais fait de demande dans ce sens. J'appelle donc le magasin, car ils ne répondent pas du tout aux mails, de plus les jours et la plage horaire pour les contacter sont très restreints. On m'indique qu'il y a eu une erreur sur le commentaire, et qu'ils se sont trompé de commande, qu'ils expédiaient ma commande au plus vite. Une semaine plus tard je reçois enfin un email m'informant que la commande est expédiée, mais pareil, au bout d'une semaine toujours rien. Donc je vais sur le suivi du colis, et je vois que le colis a seulement été déposé hier en point relais. Je trouve ça inadmissible de faire patienter autant une cliente alors que l'erreur vient à l'origine de leur part, cela fait maintenant un mois que j'attend ma commande pour des articles censés être expédiés sous 3 jours !! La gérante ne propose même pas de geste commercial, rien du tout. Je ne recommanderait pas Lou Papillon.

Ice
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je n'ai jamais reçu ma commande entière, mauvaise gestion et organisation des commandes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2023-01-07

Article tellement jolie et bien fait ! Bravo je recommande sans hésiter.

Lydia
Date de l'expérience: 2023-01-05

J'ai découvert cette boutique par hasard car je ne suis pas du coin et quel jolie découverte. Tout est fait à la main et on les voient réaliser les articles dans l'atelier qui est ouvert sur la boutique et je trouve le concept super. J'ai forcément cédé à la tentation d'un petit sac et je repasserais commande pour d'autres cadeaux mais cette fois sur le site.
Une petite enseigne qui mérite d'être connue

Clem.tn
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très contente de mon achat.

Cinthya
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'écris rarement mais là je ne peux pas garder mon avis pour moi... Article vraiment bien travaillé, aucun défaut, la dame qu'il les fait est très sympathique et à l'écoute (je l'ai eu au téléphone car j'avais peur pour la livraison), je vous recommanderai auprès de mes amies! Très très très contente. Une cliente plus que satisfaite. Plein de bonne chose pour vous

vaness.n
Date de l'expérience: 2022-12-22

Commande reçu en avance. Accessoires cheveux vraiment trop chou.Merci pour ces belles réalisations

Mabou1
Date de l'expérience: 2022-12-22

Commande reçu conforme à mes attentes.
Plus qu'à attendre Noël pour offrir tout ça!

DesMib31
Date de l'expérience: 2022-12-15

Horrible commande erroné

Idem, je n’ai pas reçu le produit commandé et en plus aucune possibilité de trouver un accord. La gérante est très désagréable

Angelique
Date de l'expérience: 2022-12-18

J'ai reçu la robe de ma fille à temps pour sa séance photo. Je suis ravie car la robe est vraiment magnifique !!!!! Encore merci

Lucily
Date de l'expérience: 2022-12-17

Commande reçu 3 semaines plus vite que ce qui était annoncé, je suis agréablement surprise et la cape de bain que j'ai commandé est très douce!
Une bonne adresse cadeau

Luis
Date de l'expérience: 2022-12-16

Super contente de mes achats

Ugo
Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce site internet quand j'ai choisi de commander une gigoteuse mais si vous souhaitez en acheter une n'allez surtout pas choisir Loupapillon!!!

J'ai commandé exactement le 10 Mai 2022 une gigoteuse après avoir été nommé parrain en ayant inscrit le prénom de ma filleule. Le temps d'attente était de 4 à 6 semaines.

Je n'ai reçu aucun appel pour me dire comme quoi la gigoteuse avait tu retard donc je l'ai fais et j'ai été informé que la gérante qui s'occupait de ça était en congé ce que je peux comprendre. Toutefois elle a pris aussitôt ses 5 semaines de congé juste après et donc ça a encore repoussé puisqu'elle a repris que début semptembre. C'était déjà très long alors j'ai demandé le remboursement ou une taille dessus au même prix. Ils ont accepté la taille au dessus alors je me suis dis que comme j'avais déjà attendu beaucoup de temps attendre un mois de plus ne ferais rien. Mais encore sans attente depuis plus d'un mois j'ai décidé de rappeler. Au final, la gérante a décidé de procéder à un remboursement.

Résultat des courses j'ai attendu plus de 5 mois pour au final être remboursé et je n'ai toujours pas offert le cadeau de naissance à ma filleule.

MERCI LOU PAPPILLON !!!

Date de l'expérience: 2022-09-14

Découverte et jolie surprise de cette enseigne,
Les articles sont très soignés et l accueil dans la boutique est très sympathique.
J aime beaucoup le concept de pouvoir horaires ses tissus.

Milidu35
Date de l'expérience: 2022-09-11

Gros coup de cœur pour cette boutique, j ai commandé une couverture et un protège carnet de santé qui ont fait sensation à la maternité.
Je ne vais pas tarder à compléter la collection avec un coussin mural.

Lucyli
Date de l'expérience: 2022-09-09

Couverture reçu et elle est magnifique et la douceur....
Je repasserai commande prochainement

Dino
Date de l'expérience: 2022-09-07

Cartable très beau et pratique pour mon fils qui rentre en maternelle.
Mention + pour la réception 2 semaines plus vite que prevu

Saf@
Date de l'expérience: 2022-08-30

Commande conforme à mes attentes et délais respectés

Date de l'expérience: 2022-08-30

Super expérience. Les délais ont été respectés et l'article commandé de très belle qualité ! Je repasserai commande !

Maud.j
Date de l'expérience: 2022-08-30

Ma fille est ravie d avoir reçu son sac pour sa première rentrée et moi soulagée car je l ai reçu avec une semaine d avance.
Merci pour ce joli travail soigné

Meuly
Date de l'expérience: 2022-08-04

Site a fuir absolument !!! Très très mécontente car malgré le délai annoncé ma commande n a pas été réalisé, je tiens à préciser que j ai appris que sur trois pièces commandées au bout de 8 semaines aucunes n avaient été confectionné, et il s agissait d un ensemble nœud papillon que nous souhaitions offrir à mon frère pour son mariage , résultat a 5 jours du mariage nous avons du trouver une solution pour parer à l incompétence du site Lou papillon, la personne du site s occupant de la communication nous a rigolé au nez, nous prenant de haut et je ne vous parle même pas du remboursement il faut encore patienter pendant un moment afin de recevoir ce dernier, je regrette amèrement d avoir fait confiance à Lou papillon qui n est en rien un site professionnel et compétent

Sesh
Date de l'expérience: 2022-08-19

Commande reçue avec plus 1 mois de retard. C’était un cadeau qui n’a pas été offert en temps et en heure. La vendeuse m’a même dit que j’étais culottée de la relancer (2 relances en 2 semaines) alors que le paiement a été fait un mois avant. Elle a de l’or dans les mains et de très beaux produits, mais je n’ai jamais été si humiliée pour un service payant (et même cher).

Maily.ly
Date de l'expérience: 2022-08-03

Une petite pépite cette boutique !
Je recommande les yeux fermés pour tout ceux qui souhaitent un cadeau fait main.
Je repasserai commande c'est sur!

Ma boutique préférée du coin

Coco-di
Date de l'expérience: 2022-07-20

Conforme à mes attentes

Joy.n
Date de l'expérience: 2022-07-08

Travail soigné et livraison dans les temps annoncés.
Je recommande

Dbouette56@gmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-27

Commande du 4 mars et plus de 9 semaines d’attente sans pouvoir avoir d’explications à nos messages afin de connaître la raison du retard. Fin avril prise de contact odieuse de la gérante « j’ai trop de travail et si vous pensez que sous 48h je vais vous répondre ce n’est pas possible » « je ne rend pas de réponse aux messages si pour moi il n’y a pas de retard «  plus de 9 semaines quand même !!!
« Je refuse de répondre à votre femme vous le ferez car vous êtes ensemble »
A fuir.

J'ai moi même commandé et j'ai eu la gérante qui est odieuse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fanfan
Date de l'expérience: 2022-03-28

Je recommande ++ si vous souhaitez offrir 7n cadeau original et de qualité.
Je suis très contente de ma commande et ma sœur de son cadeau .

Louane.B
Date de l'expérience: 2022-02-23

Je suis ravie de mon experience dans cette boutique

Que voulez-vous savoir sur LOU PAPILLON ?

LOU PAPILLON Questions fréquentes