LOU PAPILLON

Québriac SIREN: 791235070 SIRET: 79123507000020
Note de l'employeur 3.6/5

Avis LOU PAPILLON

Les produits fabriqués en LOU PAPILLON sont-ils utiles? De quelle manière?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-05-15

Un désastre. Une expédition après 8 semaines. Un contact téléphonique à la limite de l'agression. Aucune remise en question.
A fuir !!!!!

Cela fait plus d'un an que j'attends une commande, malgré de nombreuses relances.. Toujours rien.. J'ai bien été débité sur mon compte par contre.. Dommage car les produits sont plutôt sympa, à l'inverse de la créatrice...

J’ai vécu la même expérience que vous. Elle a même dit que j’étais culottée de la relancer pendant ses vacances (changement d’attitude une fois l’argent est encaissé, langage agressif et vulgaire)

Ugo Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce site internet quand j'ai choisi de commander une gigoteuse mais si vous souhaitez en acheter une n'allez surtout pas choisir Loupapillon!!!

J'ai commandé exactement le 10 Mai 2022 une gigoteuse après avoir été nommé parrain en ayant inscrit le prénom de ma filleule. Le temps d'attente était de 4 à 6 semaines.

Je n'ai reçu aucun appel pour me dire comme quoi la gigoteuse avait tu retard donc je l'ai fais et j'ai été informé que la gérante qui s'occupait de ça était en congé ce que je peux comprendre. Toutefois elle a pris aussitôt ses 5 semaines de congé juste après et donc ça a encore repoussé puisqu'elle a repris que début semptembre. C'était déjà très long alors j'ai demandé le remboursement ou une taille dessus au même prix. Ils ont accepté la taille au dessus alors je me suis dis que comme j'avais déjà attendu beaucoup de temps attendre un mois de plus ne ferais rien. Mais encore sans attente depuis plus d'un mois j'ai décidé de rappeler. Au final, la gérante a décidé de procéder à un remboursement.

Résultat des courses j'ai attendu plus de 5 mois pour au final être remboursé et je n'ai toujours pas offert le cadeau de naissance à ma filleule.

MERCI LOU PAPPILLON !!!

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-14

Découverte et jolie surprise de cette enseigne,
Les articles sont très soignés et l accueil dans la boutique est très sympathique.
J aime beaucoup le concept de pouvoir horaires ses tissus.

Milidu35 Date de l'expérience: 2022-09-11

Gros coup de cœur pour cette boutique, j ai commandé une couverture et un protège carnet de santé qui ont fait sensation à la maternité.
Je ne vais pas tarder à compléter la collection avec un coussin mural.

Lucyli Date de l'expérience: 2022-09-09

Couverture reçu et elle est magnifique et la douceur....
Je repasserai commande prochainement

4 utilisateurs suivent le fil

Dino Date de l'expérience: 2022-09-07

Cartable très beau et pratique pour mon fils qui rentre en maternelle.
Mention + pour la réception 2 semaines plus vite que prevu

Saf@ Date de l'expérience: 2022-08-30

Commande conforme à mes attentes et délais respectés

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-30

Super expérience. Les délais ont été respectés et l'article commandé de très belle qualité ! Je repasserai commande !

Maud.j Date de l'expérience: 2022-08-30

Ma fille est ravie d avoir reçu son sac pour sa première rentrée et moi soulagée car je l ai reçu avec une semaine d avance.
Merci pour ce joli travail soigné

Meuly Date de l'expérience: 2022-08-04

Site a fuir absolument !!! Très très mécontente car malgré le délai annoncé ma commande n a pas été réalisé, je tiens à préciser que j ai appris que sur trois pièces commandées au bout de 8 semaines aucunes n avaient été confectionné, et il s agissait d un ensemble nœud papillon que nous souhaitions offrir à mon frère pour son mariage , résultat a 5 jours du mariage nous avons du trouver une solution pour parer à l incompétence du site Lou papillon, la personne du site s occupant de la communication nous a rigolé au nez, nous prenant de haut et je ne vous parle même pas du remboursement il faut encore patienter pendant un moment afin de recevoir ce dernier, je regrette amèrement d avoir fait confiance à Lou papillon qui n est en rien un site professionnel et compétent

Sesh Date de l'expérience: 2022-08-19

Commande reçue avec plus 1 mois de retard. C’était un cadeau qui n’a pas été offert en temps et en heure. La vendeuse m’a même dit que j’étais culottée de la relancer (2 relances en 2 semaines) alors que le paiement a été fait un mois avant. Elle a de l’or dans les mains et de très beaux produits, mais je n’ai jamais été si humiliée pour un service payant (et même cher).

Maily.ly Date de l'expérience: 2022-08-03

Une petite pépite cette boutique !
Je recommande les yeux fermés pour tout ceux qui souhaitent un cadeau fait main.
Je repasserai commande c'est sur!

@Maily.ly

Ma boutique préférée du coin

Coco-di Date de l'expérience: 2022-07-20

Conforme à mes attentes

Joy.n Date de l'expérience: 2022-07-08

Travail soigné et livraison dans les temps annoncés.
Je recommande

L'employeur LOU PAPILLON a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi LOU PAPILLON est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Dbouette56@gmail.fr Date de l'expérience: 2021-04-27

Commande du 4 mars et plus de 9 semaines d’attente sans pouvoir avoir d’explications à nos messages afin de connaître la raison du retard. Fin avril prise de contact odieuse de la gérante « j’ai trop de travail et si vous pensez que sous 48h je vais vous répondre ce n’est pas possible » « je ne rend pas de réponse aux messages si pour moi il n’y a pas de retard «  plus de 9 semaines quand même !!!
« Je refuse de répondre à votre femme vous le ferez car vous êtes ensemble »
A fuir.

@Dbouette56@gmail.fr

J'ai moi même commandé et j'ai eu la gérante qui est odieuse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Fanfan Date de l'expérience: 2022-03-28

Je recommande ++ si vous souhaitez offrir 7n cadeau original et de qualité.
Je suis très contente de ma commande et ma sœur de son cadeau .

L'employeur LOU PAPILLON a pris la 41 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'LOU PAPILLON mérite cette renommée ?Avis sur LOU PAPILLON - position dans le classement des entreprises
Louane.B Date de l'expérience: 2022-02-23

Je suis ravie de mon experience dans cette boutique

Anonyme Date de l'expérience: 2022-02-14

Produits de qualité . Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Coralie Date de l'expérience: 2022-02-06

J'adore.
Je fait tout mes cadeaux de naissance chez eux depuis déjà 3 ans et c est toujours un succès à l ouverture des cadeaux.

emine_aygun@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-02

A fuir ! J'ai passé commande le 29/11, la livraison était prévue entre 6 à 8 semaines, un des articles était un cadeau de Noël (que j'ai dû remplacer), cela fait 10 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Mes mails sont lues une fois sur 2. Le montant de la commande a bien été prélevé. J'ai payé pour une commande que je n'ai jamais reçue. Vais-je la recevoir pour Noël prochain ?

LOU Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour

Nous sommes navrés mais les délais sont bien indiqués en rouge en page d accueil
du site internet.
Les délais de création sont d'environ 6 semaines pour la création ce qui veut dire que ça peut être un peu plus ou un peu moins suivant la charge de travail. C'est également indiqué que l'expedition se fait toujours la semaine qui suit la (supprimé par l'administrateur) et donc une réception courant de semaine suivante. Lorsque l'on regarde votre date de commande et que l'on compte les semaines nous sommes à 8 semaines + 3 jours donc tout à fait dans les délais.

Ensuite vous ne pouvez pas nous reprocher de ne pas avoir reçu votre commande pour Noël car vous avez commandé le 29 novembre et qu en page d'accueil du site internet en rouge toujours il était indiqué que la date butoir pour une réception pour Noël était au 2 novembre. Vous avez passé votre commande en toute connaissance de cause bien après cette date.

Pour ce qui est de la non réponse aux mails vous avez encore une fois dans l'onglet contact du site internet en rouge, la mention qui indique que nous ne traitons pas les mails et que nous avons mis en place un SAV par téléphone qui permet de répondre aussitôt aux questions.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris le temps de prendre connaissance de toutes ces informations qui sont très visibles sur le site.
Nous espérons que ce sera plus clair pour vous et comprendrez que l on ne peux donc pas nous reprocher vos propos.

Nous serons ravis de vous répondre par téléphone comme indiqué afin de répondre à d éventuelles questions.

Cordialement

Cordialement

J’ai vécu la même chose

J’ai vécu la même expérience

Debo Date de l'expérience: 2022-01-31

J'ai découvert votre marque car on m'a offert un cadeau de naissance et j'ai complètement craquée sur vos produits.
Bravo pour votre magnifique travail.

Aurel Date de l'expérience: 2022-01-09

Merci je suis ravie de ma commande !

Jojo Date de l'expérience: 2022-01-04

Très jolie boutique et conseils au top c est très appréciable.
Je recommande

James Date de l'expérience: 2022-01-03

Au top! Très joli et délais respecté

Luna Date de l'expérience: 2022-01-02

A fuir ! Aucun respect des délais de livraison et SAV inexistant.

@Luna

J’ai vécu la même expérience

Neth78 Date de l'expérience: 2021-12-30

Mon site préféré pour faire des cadeaux aux enfants de mes proches! Jamais déçue de la qualité et contact téléphonique possible plutôt que des mails ce qui me parfaitement ça redonne un côté humain qui est bien souvent négligé par messages chez certaines entreprises.
A bientôt pour une prochaine commande

LOU PAPILLON ne peut probablement pas trouver Couturier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LOU PAPILLON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Couturier.

Que voulez-vous savoir sur LOU PAPILLON ?

LOU PAPILLON Questions fréquentes