SANTONS MARCEL CARBONEL

SIREN: 309123511 SIRET: 30912351100029 Téléphone: +33 4 91 54 26 58
Évaluation 4.5/5

Avis SANTONS MARCEL CARBONEL

4.5

Quel est le meilleur santonnier de Provence ?

Que voulez-vous savoir sur SANTONS MARCEL CARBONEL ?

Taleux veronique
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je serait interresser par le travail. veronique.taleux@orange.fr

Date de l'expérience: 2022-11-30

Les santons carbonel réalisés maintenant n'ont pas la qualité artistique qu'avait cette maison. ils n'ont plus ni la finesse, ni le détail ni la précision du personnage, notamment dans la peinture de ceux-ci. la palette de couleur est également beaucoup plus grossière. C'est dommage car les santons Carbonel étaient d'une grande qualité, ce qui justifiait leur prix. Ce n'est plus le cas. Je les connais bien, ayant une collection de plus de 120 santons et j'en achetai chaque année. Je vais cesser.

Marlene

Avec vous déjà eu a leur recommander pour vous faire la peinture?

Date de l'expérience: 2022-01-18

j aime

Maryvonne

Bonjour. Est-ce que c'est possible de commander une figurine faite selon une conception originale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SANTONS MARCEL CARBONEL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Comment la SANTONS MARCEL CARBONEL assure-t-elle un bon équilibre entre travail et vie personnelle pour ses employés à Marseille ?

Où on peut gagner plus en SANTONS MARCEL CARBONEL ou en FRIMOUSSE DOG? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en TRANSITION ONE qu'en SANTONS MARCEL CARBONEL ?

Est-il vrai que SANTONS MARCEL CARBONEL s'occupe de les activités des taxidermistes?

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de SANTONS MARCEL CARBONEL. Quelqu'un peut le confirmer?

SANTONS MARCEL CARBONEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL EXPLOITATION ETS CAROL S BOUGIES après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés de production de SANTONS MARCEL CARBONEL ont-ils un système de rémunération incitative?

Est-ce que SANTONS MARCEL CARBONEL aide les personnes au chômage partiel?

L'entreprise SANTONS MARCEL CARBONEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Décorateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de SANTONS MARCEL CARBONEL de Marseille recherche un nouveau Décorateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SANTONS MARCEL CARBONEL Questions fréquentes