Avis CHEZ ROGER
Poste de cuisinier(ère) spécialisé(e) cuisine asiatique, salaire non indiqué.
Attente centrale: maîtriser plusieurs cuisines (chinoise/japonaise/thaï/viet…) tout en tenant les standards HACCP et la gestion des stocks, donc polyvalence + rigueur au quotidien. Avantage mis en avant: possibilité de créer et proposer de nouveaux plats selon saisons et retours clients, pas juste exécuter.
Je veux des avis: exigences fortes ou raisonnables en cuisine chez CHEZ ROGER, et sans salaire affiché, ça se négocie facilement ou c’est flou?
Le forum sur CHEZ ROGER est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
CHEZ ROGER ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où avez-vous le plus appris ?
Est-il vrai que CHEZ ROGER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?