CTM POSE

SIREN: 481382638 SIRET: 48138263800015 Téléphone: +33 6 76 92 06 69
Évaluation 2.4/5

Avis CTM POSE

2.4

Quels sont les mécanismes mis en place par CTM POSE pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CTM POSE ?

Yaschat
Date de l'expérience: 2023-08-02

J'attends toujours mon devis cela fait 6 mois maintenant... aucun suivi, apres une pose il y a 5 ans, plus personne ne reponds aux appels. ***entreprise...

Estelle

Bonjour, je suis navré. Y a t'il une possibilité de se rendre au siège de la société pour en savoir plus?
Cordialement.

Dylan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires sur CTM POSE semblent être mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement en raison d'un manque de suivi, de retards dans les rendez-vous et de problèmes de SAV. Cependant, d'autres ont apprécié le professionnalisme des poseurs et la qualité du matériel. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec CTM POSE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du travail réalisé par l'entreprise ?

gilles cousson
Date de l'expérience: 2022-09-26

suite à un devis dans les prix du marché
du matériel répondant à nos attentent et une pose faite dans les règles de l'art je recommande CTM pose
2 petits SAV sur une moustiquaire et un réglage sur une porte fenêtre je recommande CTM POSE
j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme des 2 poseurs et le discours qui s'engage à revenir sous 2 à 3 semaines pour éventuellement faire les réglages qui s'impose
de plus le délai à été respecté à qq jours près ce qui est rare de nos jours et une facture correspondante au devis

vous pouvez faire confiance à cette entreprise sérieuse

Claire

Alors vous a vous entendre vous n’avez jamais rencontrer de probleme avec eux depuis que vous sollicite leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-21

Le commercial arrive en retard et sans informé le client
Il est agressif et insultant.
Belle mentalité !!!!!

Cécile

comment il vous a insulté ? c'est incroyable comment le commercail serait capable de faire ça...

Le commercial est arrivé à l heure et était très poli et professionnel

Cécile

ok c'est déjà la moitie du succès, est-ce que le devis est gratuit ? Les délais sont comment ? Merci pour votre aide et votre conseil

sansan

appelez moi je suis l'assistante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guiguide 25
Date de l'expérience: 2021-08-17

Décevante. Pose rapide mais aucun SAV. Les sangles de mes volets roulants sont fichues (elles ont lâché un mois après la pose) et impossible de les joindre. Ils ne vont même pas chercher les lettres recommandées ! C'est révoltant

Enzo

Qui confirme également que l'entreprise ne fournit pas de service après-vente ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Super travail je recommanderais ctmpause autour de moi

Charlotte

Quelle place est accordée aux pratiques religieuses?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Poseurs serieux professionels meticuleux c'est un plaisir de recevoir ces tecniciens .Materiel de qualite

Date de l'expérience: 2021-03-16

C'est une bonne entreprise,sérieuse, bon travail.

Loïc

Vous la connaissez car vous êtes leur employé.e ou client.e ?

L'égalité des chances est-elle présente dans l’entreprise CTM POSE ?

Comment se manifeste le patriotisme à l'entreprise CTM POSE le jour de la Fête Nationale ?

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par CTM POSE lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez CTM POSE ?

Lucile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 4. Dans CTM POSE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CTM POSE. En ce qui concerne l’équipe de CTM POSE, je donnerais 8 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez CTM POSE : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CTM POSE sur 5 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pensez-vous que CTM POSE suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que CTM POSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

steven

Les nouveaux candidats dans CTM POSE ont-ils une atmosphère cool?

mathilde

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CTM POSE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

steven

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Êtes-vous de Seveux? Participez au premier recrutement chez Menuisière à CTM POSE.

CTM POSE Questions fréquentes