METALLERIE MARTHON

SIREN: 517814000 SIRET: 51781400000033 Téléphone: +33 6 43 04 70 74
Évaluation 3.5/5

Avis METALLERIE MARTHON

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à METALLERIE MARTHON ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE MARTHON ?

FRANCK
Date de l'expérience: 2022-01-14

L’entreprise m’a posé un garde-corps

Lucas

Bonjour,
Est ce que tout s'est bien passé ? Vous recommandez leur service ? Merci pour votre retour, je voudrais faire appel à eux pour ma maison

ADT

Pose de porte d’entrée

Léa

Bonsoir, je voulais savoir si votre installation a été faite correctement ? Est-ce que je peux faire confiance à cette société ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans METALLERIE MARTHON: Individuel.
Les pauses chez METALLERIE MARTHON sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que METALLERIE MARTHON propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans METALLERIE MARTHON : Autre.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le travail dans cette entreprise est agréable et très intéressant.

Yvette

Bonsoir @DMS? S'il vous plait recrutez-vous en ce moment?
Je suis un maçon et je suis très sérieux

Date de l'expérience: 2022-01-14

Entreprise très sérieuse avec un personnel compétent

Maxence

Bonsoir, s'il vous plait comment entrer en contacter avec eux?
Crdlt

Date de l'expérience: 2021-07-27

METALLERIE MARTHON devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici moins d'un an
Il existe un système de bonus dans METALLERIE MARTHON: Pas de bonus
Avantages: Non
METALLERIE MARTHON est une moyenne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Société à éviter aller voire ailleurs

Manon

Aucun avantage, vraiment ? Qui peut le confirmer ?

DM S

Ceci est complètement faux, je travail dans cette entreprise depuis plus de 8 ans et nous avons un contact très cordial avec (supprimé par l'administrateur)
De plus il y a un plan épargne salariale disponible.
Les heures sont supplémentaires sont payés même si nous n’avons que rarement besoin d’en faire !!

Date de l'expérience: 2021-07-16

Le travail dans METALLERIE MARTHON est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de METALLERIE MARTHON sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

DMS

De plus il y a un plan épargne salariale disponible.
Et pour le salaire ici chaque employés est payé correctement à la hauteur de ses compétences et bien au dessus que dans toutes les autres Métallerie que je connaisse, mais effectivement si vous êtes rester si peu de temps c’est que Mr MARTHON s’assure d’être entouré que de personnes compétentes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALLERIE MARTHON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Oui cette entreprise pose des portes coupe-feu

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-01-15

Est ce que tout s'est bien passé pour vous ? Ils ont professionnels et le travail bien effectué ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez METALLERIE MARTHON ?

Pensez-vous que METALLERIE MARTHON encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Combien de personnes travaillent en même temps en METALLERIE MARTHON et combien en LES SERRURIERS CHAMPENOIS?

METALLERIE MARTHON est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

En raison de la proximité, COFAREM et METALLERIE MARTHON concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonjour, j'aimerais obtenir un emploi dans l'entreprise METALLERIE MARTHON. Savez-vous s'il est possible actuellement? J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SDHV

METALLERIE MARTHON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

METALLERIE MARTHON Questions fréquentes