SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN

Saint-Onen-la-Chapelle
SIREN: 794526467 SIRET: 79452646700012 Téléphone: +33 2 99 09 42 74
Transport et logistique

Avis SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN

Quelles sont les politiques spécifiques de SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir de sérieux problèmes de gestion et de conditions de travail chez SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN, notamment en ce qui concerne les heures de travail excessives, l'absence d'avantages pour les employés et une mauvaise ambiance générale. Pouvez-vous fournir plus de détails sur ces problèmes spécifiques ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour les résoudre ? Est-ce que l'entreprise valorise la santé et le bien-être de ses employés ?

Chauffeur
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN est: Moyen
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Gestion mMerdique à souhait!! Des amplitudes de travail complétement hors la loi (Jusqu'à 17 heures d'amplitude !!! ) Quelle honte !! Pas le droit aux congés excepetionnels ni aux arrêtes de maladie justifiés sino,harcélément téléphonique jour et nuit pas le Daniel !! Il insulte même ses employés par SMS sans aucunes scrupules !!! mais reste t-il lui même dans la légalité quand il utilise deux cartes conducteurs pour rouler plus que le temps légal autorisé....??? Boite à éviter !!!!!

Voyageur
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN est une moyenne entreprise
Il existe un système de bonus dans SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN: Pas de bonus
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Boite de (supprimé par l'administrateur) Pas le droit d'être malade sinon,son propre médecin traitant se fait harceler au téléphone par Daniel Guégan!! Quelle honte!!! En +,les heures réelles effectuées sont trafiquées au bureau par le nouvel associé Michel Leflohic (qui a d'ailleurs un joyeux passif à la société XPO...)Boite à éviter sans modération!!!

Tout cela est vrai!!! Boite sans avenir!! Diffuser largement pour ne pas laisser les chauffeurs sans emploi se faire prendre au piége de ces bourreaux!

Emeline

Pouvez-vous en savoir plus sur le travail? Des informations ? il s'agit du département des finances

Bosseur

Travail trés pénible pour un salaire de misére tout en ne respectant pas les régles de conduite RSE et le code du travail!!! Une intervention de la DRIRE et/ou de DREAL serait une bonne initiative!!

Bosseur

DE+,beaucoup de magouilles et de trafic au niveau des heures effectuées ...

Jy ai travaillé je comfirme les dire

Date de l'expérience: 2021-08-19

Boite de M...... pour ne pas dire autres choses.....

Mehdi

quelles sont les conditions dans ce département ? Quel salaire puis-je espérer ?

SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN recrute actuellement pour le poste de Conducteur. C'est peut-être toi?

L'entreprise SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

SOCIETE DES TRANSPORTS GUEGAN Questions fréquentes