
Avis KERMENE
Est-ce que les horaires de travail chez KERMENE sont flexibles ? Pourquoi ?
Une offre excitante chez Kermené pour un Responsable Amélioration Continue!
CDI avec challenges sur la performance du site, demandant Bac +5 en génie industriel ou similaire et 2 ans d'expérience. Salaire sur 13 mois, participation/intéressement, et avantages CE.
Les attentes et les avantages sont-ils satisfaisants pour ce poste? Qui a des retours sur le travail dans cette entreprise?
Moi j' ai une très mauvaise expérience de cet entreprise ils m'ont jetés à la porte le premier jour sans raison et après appeler ma boîte d'intérim pour dire qu'ils sont désolés ils reconnaissent que je n'ai pas été bien accueillie.je suis arrivée le premier jour pas d'accueil ils m'ont présenté à l'adjoint du chef de l'équipe elle s'est présentée comme ma formatrice elle m'a fait faire le tour de l'usine en me présentant les différents postes de la k2 ensuite elle m'a dit de l'attendre je suis restée plusieurs heures débout à l'attendre le personnel certains avaient de la peine pour moi venait me demander qui j'attendais quelques heures après elle réapparaît et me dit qu'elle ne sais comment m'annoncer la nouvelle mais ça ne va pas le faire elle me conduit aux ressources humaines et ils m'annoncent qu'on ne peut pas garder pour ce que j' ai fait il leur a été rapporté que je n'ai pas assurée le poste qu'on m'a confié pourtant ils ne m'ont confiés aucun poste j'étais à abandonner à moi moi aucune formation ne m'a été donnée alors ils ne voulaient pas que je m'explique ils m'ont foutu à la porte ils appellent ma boîte d'intérim et raconte qu'ils ne peuvent pas me garder parce que je ne respecte pas les mesures d'hygiène oubliant que je sais très bien le travail à l'usine j' ai déjà travailler à boscher volaille je sais très bien les mesures d'hygiène.ils ont peut être jugé mon apparence on juge le maçon au pied du mur.ils m'ont dit à moi que je n'ai pas assurée le poste et à ma boîte d'intérim que je ne respecte pas les mesures d'hygiène plus tard Ils disent qu'ils sont désolés je n'ai vraiment pas été bien accueillie
Chiffre d’affaires et bénéfices de KERMENE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les horaires qu’elles sont ils svp ?
Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?
Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?
Est-ce que ce travail est exigeant et vous devez rester debout toute la journée ?
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de KERMENE sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
KERMENE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Bonjour, comment se passe le suivi après la réalisation d’un projet chez KERMENE ?
Des nouvelles de KERMENE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.