Avis KERMENE

Dans quel but la viande est conservée dans KERMENE?
Je serais également curieux de savoir quels types de viande traitez-vous dans KERMENE?

Que voulez-vous savoir sur KERMENE ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-03-01 12:49:17 avec la moyenne 3 étoiles
Laurie

Approvisionnement des lignes pour le bon déroulement de la journéeRangement du frigo pour le bon suivi du FIFOManipulation de bacs contenant la matière premièreSuivi des produits semi finiBonne entente au sein de l'équipe

travail en équipe avec bonne entente

lucie
@Laurie

Est-ce que ce travail est exigeant et vous devez rester debout toute la journée ?

Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de KERMENE sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
KERMENE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
jerome
je travaille beaucoup moins
Est-ce queCOOPERL ARC ATLANTIQUE, comme KERMENE, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Laisser un commentaire à propos de KERMENE

Nous vous recommandons de travailler dans l'équipe ASSISTANT CHEF DE PROJET SI production H/F - STAGE a Saint-Onen-la-Chapelle
KERMENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COOPERL ARC ATLANTIQUE ou en KERMENE?
Il y a quelqu'un parmi nous qui est en train de chercher un nouveau travail? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdb1d884d57a7ee4&fccid=19093b2563a59b1e&vjs=3
Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - assistant de direction chez KERMENE? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7050a2d7c2c8268c&fccid=19093b2563a59b1e&vjs=3
Dans quel but la viande est conservée dans KERMENE?
Il y a une autre entreprise autour de KERMENE, PEPINIERES ROUXEL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Bonjour les amis! Saviez-vous que l'entreprise KERMENE a Saint-Jacut-du-Mené a publié un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89174e50c9f81398&fccid=19093b2563a59b1e&vjs=3 où vous pouvez acquérir de l'expérience riche. Devinez svp ce poste aujourd'hui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KERMENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KERMENE est:
Les pauses chez KERMENE sont
yves
Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KERMENE ?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Vous connaissez personnellement l'entreprise KERMENE à Saint-Onen-la-Chapelle?
Vous aimeriez contribuer à l’évolution de notre entreprise? Nous vous invitons à consultez nos offres d’emploi sur monster.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KERMENE
Stagiaire en qualité, CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ (H/F) (9 000 €), COMMERCIAL- Junior EN ALTERNANCE H/F
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Kermené , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de KERMENE est le 2003-01-17
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant de gestion?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-03-04.
Dans KERMENE, vous pouvez travailler comme: assistant rh, responsable logistique, acheteur, chef d'équipe, technicien
Les employés recommandent-ils de travailler pour KERMENE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour KERMENE.
Un autre recrutement dans KERMENE, cette fois pour le poste MISSION EN AMELIORATION CONTINUE EN PRODUCTION - ALTERNANCEH/F.
MISSION EN AMELIORATION CONTINUE EN PRODUCTION - ALTERNANCEH... est recherché!!! Vérifiez l'offre de KERMENE.
Voulez-vous devenir Assistant De Gestion? Postulez pour ce poste à Saint-Onen-la-Chapelle.
KERMENE recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Les employés KERMENE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés KERMENE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez KERMENE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez KERMENE - exigences typiques : avoir une analyse pertinente sur les actions de maintenance curatives et préventives sur les équipements énergies, technicien, répondre aux demandes de dépannage, offre typique : entre 28 et 30k€ annuel Brut. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois