GROUPE CLUB CESAR

Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE CLUB CESAR

2 abonnés
2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE CLUB CESAR ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Piscine non terminer
Message de sa part disant qu’il a tout reçu liner filtration raccordement mais rien
Je laisse passer la semaine et dépôt de plainte en gendarmerie et intervention d un avocat
Devis effectués encaissement 1 j après signature totalement illégale à suivre

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour
L intervention vient enfin à aboutir
Je pense que je devais être programmer en dernier
Si je devrais commenter je dirai que ce monsieur devrait travailler la communication avec ses clients cela éviterai des mauvaises idées à suivre

Marie-Francoise

S'il ne communique pas assez c'est pourquoi il y a tant de mal entendu je pense !!!!!

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-08-11

Énorme fuite a la piscine, (supprimé par l'administrateur) et margelles qui se décolle les unes après les autres. Ne répond plus au téléphone .

Date de l'expérience: 2022-06-20

Avec grand plaisir je ne laisserai pas passer

Joseph

de rien, il faut toujours publier ses opinions, meme si c'est parfois difficile, pour que les autres clients aient une image complete et non pas seulement une pub !

Ambre
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les évaluations pour les produits/services de GROUPE CLUB CESAR sont très négatives, mentionnant des fuites dans les piscines, des margelles décollées et des problèmes de communication avec l'entreprise. Ces commentaires soulèvent des inquiétudes quant à la fiabilité de l'entreprise et recommandent de l'éviter. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de GROUPE CLUB CESAR ?

Très mauvaise expérience également
Fuite de la bonde de fond margelle mal scellée local technique non finis ( maçonnerie )
Et aucune réponse à mes appels et sms

Date de l'expérience: 2022-07-12

Piscine non terminer

Régine

Vous avez tout payé ? Pourquoi il ne l'a pas terminé ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

J ai payer 90% de la piscine le reste doit être payé comme prévu à la mise en route
La piscine a été commande le 7mars on est le 13/7
Et c toujours pas fini
Libre à ce qui lise de faire leur propre opinion
J ai fait confiance et je le fais toujours mais je suis déçu sur le relais

Régine

oh lala, en effet ça craint. Comment vous allez faire pour retrouver votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Mise en eau mise en service demain mais qu’est ce que ct long finition à finir mais l eau est là

Date de l'expérience: 2021-08-11

Malhonnête

Marie-Paule

Bonsoir, malhonnête pourquoi ? Avez-vous plus d'informations ? Je voulais faire confiance à cette entreprise, mais je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A travaillé chez moi
Date de l'expérience: 2021-10-11

A éviter de toute urgence
Gros (supprimé par l'administrateur) cet homme doit de l argent partout

Robin

Il a vraiment pas l'ai sérieux, quels sont les travaux qu'il a effectué chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
En clair,c est un (supprimé par l'administrateur) Ma piscine fuit, les travaux ne sont pas finis et il ne répond plus. Malhonnête à fuir de toute urgence

raphael

Merci de votre avertissement. Il a pris de l'argent et il a disparu? Il n'est pas possible de le trouver?

Fanny

Bonjour Raphaël il n a pas fini les travaux qu il devait réaliser et ma piscine fuit. Par chance je ne lui ai pas tout versé et me tourne vers la justice. On verra ce qu il en ressort

Erwan

Je suis désolé de lire ce commentaire. Combien vous avez payé pour la piscine ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-08-03

Tout payé mais pas terminé !!! Prend les gens pour des cons !!!!

Stephane

Quels sont les délais proposés à la signature du contrat?

Aucun délais, fuites sur la filtration et chantier non terminé ,pas de retour de ce Monsieur...

Gabriel

Mais vous avez signé un contrat? Il n'y avait pas de date d'achèvement des travaux?

Non pas de date, cela fait 6 mois que la totalité est payée, plusieurs appels messages aucun retour, écoeuré car nous lui avons fait confiance , un huissier doit venir constater la semaine prochaine

Gabriel

Je comprends, désolé que vous ayez perdu confiance en entreprise. Après la visite d'un huissier, dites-nous ce qu'il a dit.

Fanny

Bonjour je rencontre le même problème que vous. Chantier non terminé fuites à la piscine mais nous n avons pas tout payé. Qu avez vous fait ? Merci

Aurélie

Bonjour Fanny. Avez-vous contacté l'huissier? A-t-il fait un constat?

Fanny

Bonjour c est en cours j ai contacté une avocate via ma protection juridique . Elle m a dit qu un expert serait effectivement mandaté. Après je ne sais pas comment cela va se dérouler.

Aurélie

Je pense que pour récupérer votre argent il faudra aller au tribunal, j'espère pour vous que ca se passe bien. Vous avez investi bcp d'argent ?

Jean-Yves

il faudra aller au tribunal, non ? est-ce la seule solution ?

Fanny

Je pense oui car non seulement il est malhonnête mais en plus il vient de saisir une avocate car on ne lui a pas versé les 10% restants! Le comble! Sachant que les 10% restants sont à devoir à la réception des travaux , qu il était loin d avoir fini et que la piscine fuit!!

Patrice

Essayez de faire une action groupé cela peut fonctionner si vous connaissez d'autres personne. Et pour quelle raison il ne voulait plus terminer des travaux ?

Pourquoi faux??¿?? Qui vous êtes pour dire que c faux ah peut être m basseras ??! Non??

Patrice

Je ne comprends pas, qui a dit que c'est faux ???? Je voulais connaître la vérité en ce qui concerne cette société... Merci d'avance

@nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-19

En gros cet homme vous vend une piscine mais en format gruyère... Fuites d'eau sur tout le réseau

Patrice

Des fuites ??? Ils vendent des piscines, mais il fait aussi l'installation ? Tu as fait une réclamation ou comment se déroule ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Je me suis trompé de touche tout est vrai dans ce que vous dites nous avons nous aussi était berné par lui nous allons porter plainte car c'est un vielle escros qui nous a pas finit notre piscine et qui nous mène en bateaux on aurait dû se méfier de ce vielle escros , il encaissé mais ne donne ni date de fin de chantier et il ne vous répond plus ou vous dit qu'il vient vendredi pour finir , il n'y a pas encore de liner , il nous a pris pour un con mais il va manger la poussière ce vieux con!

Patrice

Bonsoir, mais je voulais savoir pourquoi ? Vous avez payé un acompte et les travaux ne sont pas faits ? Vous avez un avocat déjà ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-03

Je confirme

Arnaud

Pourquoi la note est mauvaise? Merci beaucoup de votre reponse

Sacha
Date de l'expérience: 2021-10-11

La note est mauvaise parce que le mec est un (supprimé par l'administrateur)
C’est pas dur à comprendre

Arnaud

Je comprends votre colère, mais ne connaissant pas les détails, one ne peut pas vous aider. Les résidences pour seniors ne répondent-ils pas à vos attentes?

Quels sont les principaux indicateurs de performance que GROUPE CLUB CESAR mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Salon-de-Provence?

COVID-19

GROUPE CLUB CESAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

GROUPE CLUB CESAR offre des voitures de fonction ou d'autres avantages non salariaux?

lucie

Les intégrations dansGROUPE CLUB CESAR sont-elles souvent effectuées?

francois

Les employés GROUPE CLUB CESAR s'intègrent généralement et à leurs propres frais

lucie

C'est similaire à mon emploi précédent.

GROUPE CLUB CESAR Questions fréquentes