SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS n’est pas vérifiée
14 Rue Robert Schumann, 31800 Saint-Gaudens
Évaluation 2.3/5

Avis SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS.

2.3

Les salariés de SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS sont-ils satisfaits de leurs salaires ?

Que voulez-vous savoir sur SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS ?

Petite voisine
Date de l'expérience: 2024-03-13

Mon avis je rend visite a une personne d'un certain âge et la dame qui vient pour le ménage du sicasmir de st Gaudens ce permet de me regarder des pieds la tête et me parle comme une (supprimé par l'administrateur) sachant que la personne âgé ne se rappelle pas d'une date je lui dis et l'aide ménagère se permet de me dire en parler de la personne âgé elle peut pas répondre elle je vous le dis des aides ménagères comme ça je comprends que personne ne l'a veux chez les gens fuyez sa donne une mauvaise réputation au sicasmir

Date de l'expérience: 2023-09-14

CONDITION DE TRAVAIL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-13

Je suis tout à fait d'accord je le suis présenté chez une personne âgée et j'ai était outré pars la personne qui est venue pour le ménage déjà a peine un bonjour donc peu d'éducation ensuite ce permet de dévisager la personne puis moi même et le pire de tout ce permet de me parler comme une (supprimé par l'administrateur) alors que la personne âgée me demandait une date et l'aide ménagère me dit sur la personne âgée elle peu pas répondre elle j'ai halluciné et quand ont a discuté moi et la personne âgé l'aide ménagère c'est mise a me dévisager et le dire quesque vous en savez je lui ai répondu déjà elle c'est madame de deux on a pas élevé les cochons ensemble et de trois c'est grâce à cet personne âgé que vous avez un salaire si vous n aimez pas votre travail reste chez vous alors je dirais honteux de prendre des aide ménagère incapable d'être poli et avec un minimum de respect

Cyril

C'est vraiment dommage; est-ce que vous avez pensé à contacter l'entreprise afin de leur faire savoir cela ?

Dan85
Date de l'expérience: 2021-07-13

Nuls !! Aucun respect que du profit !! Je ne parle pas du salaire et des horaires !! A éviter

Date de l'expérience: 2021-07-02

Question aux employés:
Nul ingras pas de coeur laisse parfois des personnes dans l’insalubrité parle mal au personnelle es paie mal prenne tout le monde pour des chiens son souvent au café

Enzo

Quel est le salaire proposé dans cette entreprise ? Est-il possible d'obtenir de bons revenus?

Y a-t-il une atmosphère saine chez SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS ?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Josiane

Ambiance très nul mal organisé es prenne les agents pour dés chiens

steven

Vous dites que l'entreprise est mal organisée, à quoi cela est-il causé, qu'en pensez-vous ?