SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS

Évaluation 2.7/5

Avis SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 3
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Les salariés de SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS sont-ils satisfaits de leurs salaires ?

Que voulez-vous savoir sur SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-14

CONDITION DE TRAVAIL

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:29 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dan85
Date de l'expérience: 2021-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Nuls !! Aucun respect que du profit !! Je ne parle pas du salaire et des horaires !! A éviter

Date de l'expérience: 2021-07-02

Question aux employés:
Nul ingras pas de coeur laisse parfois des personnes dans l’insalubrité parle mal au personnelle es paie mal prenne tout le monde pour des chiens son souvent au café

Enzo

Quel est le salaire proposé dans cette entreprise ? Est-il possible d'obtenir de bons revenus?

Y a-t-il des domaines d'études spécifiques qui sont particulièrement recherchés chez les candidats à SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS ?

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS une note 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Josiane

Ambiance très nul mal organisé es prenne les agents pour dés chiens

steven

Vous dites que l'entreprise est mal organisée, à quoi cela est-il causé, qu'en pensez-vous ?

SICASMIR 14 RUE ROBERT SCHUMANN 31800 ST-GAUDENS Questions fréquentes