BAGAFRANCE CANAL DU MIDI

26 RUE SAINT BRUNO, 31000 TOULOUSE
SIREN: 810042093 SIRET: 81004209300015
Transport et logistique

Avis BAGAFRANCE CANAL DU MIDI

Le salaire moyen dans l'entreprise BAGAFRANCE CANAL DU MIDI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAGAFRANCE CANAL DU MIDI ?

Bruno
Date de l'expérience: 2024-04-13

Merci à votre équipe et à vous d'avoir contribué à ce que notre semaine d'escapade en vélo route, 350 kms en 6 jours, soit une régalade.
Vous avez répondu à nos attentes, certaines fois avant que nous ayons eu le temps de la réaliser et de l'exprimer : pour exemple, le SMS précisant l'heure d'enlèvement des bagages le lendemain ; l'appel rassurant du bagagiste quelques minutes avant la première prise en compte de ces derniers à TOULOUSE.
Un régal, d'où la régalade !
Merci pour le sens concret que vous donnez au mot "service" !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise sérieuse, en tant que chauffeur, je recommande comme les collègues que j'ai croisé

Marie-Claire

Je suis vraiment ravi que vous vous sentiez à votre place et comme chez vous dans cette entreprise. Est-ce que les salaires qu'ils proposent à leur chauffeurs sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Très étonnant votre question ? « Est-ce que le salaires qu’ils proposent à leur chauffeur sont abordable? »
Est-ce une erreur Marie-Claire ? Pouvez vous reformuler ?

Marie-Claire

En fait je voudrait postuler dans cette entreprise et j'aimerai savoir si les salaires que cette entreprise propose sont au dessus du smic?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Le plus simple est de contacter directement l’entreprise pour demander qu’elles sont les postes disponibles ainsi que le montant de la rémunération.
Ils seront certainement plus à même d’apporter une réponse claire et précise.
Vous gagneriez ainsi beaucoup de temps

Marie-Claire

Ah d'accord merci pour cette information. Mais avez-vous une idée des profils recherchés?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Anoymes
Date de l'expérience: 2023-11-10

Marie Claire, en France ce n'est pas possible de proposer moins que le SMIC

Marie-Claire

Ah d'accord c'est cool. Pouvez-vous me dire quelles sont les avantages que vous offre cette entreprise?

Est-ce que BAGAFRANCE CANAL DU MIDI assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Mauvaise conditions de travail dans l'ensemble, souvent confrontés à nous même, aucune prévision du temps de travail, des fois des semaines à 20h ou bien à 48h.
Majorité de contrat précaire, il y a + de cdd stagiaire et apprentis que de CDI...
Certaines missions effectués ( nettoyage, entretien ) ne sont pas décris dans la fiche de poste

Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour, très étonnant, ce n’est absolument pas l’expérience que j’ai vécu, êtes vous sur de ne pas vous * d’entreprise?

Cyril

Bonjour @Anonyme êtes-vous employé dans cette entreprise? Parce que je pense qu'il fait allusion à son expérience vécu en tant qu'employé dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour Cyril, oui je suis bien employé de cette entreprise et je suis très surpris de ce commentaire car tous les chauffeurs que j’ai côtoyer sont très content et recommande cette entreprise, déplus l’histoire des stagiaire ne correspond absolument pas non plus à ce qu’il ce passe à ma connaissance seulement un contrat en Alternance en logistique et aucun stagiaire, et les contrats sont de 35h avec des heures Supplémentaires sur les périodes chargé, aucun chauffeur n’est à 20h…
C’est pour cela que je n’interroge sur la réalité de ce commentaire ou alors tout simplement une erreur d’entreprise de la part de cette personne ?

Cyril

Ah d'accord merci pour cet éclaircissement. Dites-moi svp est-ce que les stagiaires sont rémunérés?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Oui je suis bien salarié de cette entreprise et je confirme que moi même ainsi que l'ensemble de mes collègue sont très content de cette entreprise

Cyril

Ah c'est super. J'aimerais savoir si il y a les possibilités d’évoluer de poste en y travaillant.

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bagages récupéré et livré sur chaque étape de notre séjour. Même amazon ne fait pas mieux, récupération et livraison le meme jours!

Robert

Je suis ravi pour vous !!!! C'est une belle initiative cette entreprise mais je voudrais mieux comprendre le contexte !!!!! Est ce que vous pouvez me l'expliquer ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Tentative de racket: demande de repayer une prestation déjà facturée en cours de voyage

BAGAFRANCE CANAL DU MIDI Questions fréquentes