GROUPE ELITE RESTAURATION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.9/5

Avis GROUPE ELITE RESTAURATION

1.9

Qui est le leader de la restauration collective ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELITE RESTAURATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Elle
Date de l'expérience: 2022-01-04

Y'a t'il un responsable dans l'avion....???

Sébastien

Bonjour @Elle De quel avion parlez-vous s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-26

À éviter
À fuir

Lena

Bonsoir anonyme,
pourquoi faudrait-il les fuir s'il vous plait? Que vous a t-il fait?

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de GROUPE ELITE RESTAURATION est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de GROUPE ELITE RESTAURATION sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans GROUPE ELITE RESTAURATION est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non

Le groupe élite restauratiin sont toujours dans la recherche de cuisinier et ont du mal à recruter car ils payent très mal leurs salariés

Date de l'expérience: 2020-09-08

Ne paye pas ces employé en temps et en heures

Robin

Vous avez parlé à quelqu'un de l'entreprise de ce problème ?

Pierre

C'est un problème qui revient ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que GROUPE ELITE RESTAURATION recherche un employé polyvalent pour rejoindre leur équipe de restauration collective. Les principales responsabilités incluent l'emballage des préparations, la comptabilisation de la production, la traçabilité des produits, le nettoyage des locaux et le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Mais quelles sont les autres compétences ou qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour aider les nouveaux employés à se familiariser avec leurs tâches ?

Fanny

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 2.

/jobad/fr2b5c5585844035d0874966c823ae8161 - voici dernière offre d'emploi pour tout le monde

Charlotte

Dans GROUPE ELITE RESTAURATION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE ELITE RESTAURATION, c’est Non. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! La direction chez GROUPE ELITE RESTAURATION ? Ma note globale : mal *

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GROUPE ELITE RESTAURATION ou GARDERIE LES TROIS POMMES?

J'ai entendu dire que CONSEIL GESTION ET FORMATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GROUPE ELITE RESTAURATION?

COVID-19

Combien de temps dois-je attendre ma demande après l'envoi de mon CV chez GROUPE ELITE RESTAURATION? J'ai envoyé mon CV à la poste de chef il y a 7 jours et jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'appel.

Bonjour, veuillez me parler des étapes du recrutement au poste PLONGEUR H/F chez GROUPE ELITE RESTAURATION a Nîmes.

Qui me dira si travailler en tant que chargé de développement chez GROUPE ELITE RESTAURATION est une connaissance nécessaire de google Analytics ?

Bonsoir, travaillez-vous chez GROUPE ELITE RESTAURATION? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

steven

Il y a une formation régulière des employés à GROUPE ELITE RESTAURATION?

L'entreprise GROUPE ELITE RESTAURATION recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

La position Cuisinier dans GROUPE ELITE RESTAURATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GROUPE ELITE RESTAURATION Questions fréquentes