GROUPE ELITE RESTAURATION
15 RUE VALENTIN PRIVE, 89300 JOIGNY SIREN: 331108753 SIRET: 33110875300202 phone: 03 86 19 37 40

Note de l'employeur 3.4/5

Avis GROUPE ELITE RESTAURATION

Quelles sont les tâches principales de chargé de développement chez GROUPE ELITE RESTAURATION ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de chargé de développement ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELITE RESTAURATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Elle Date de l'expérience: 2022-01-04

Y'a t'il un responsable dans l'avion....???

Sébastien Date de l'expérience: 2022-01-05
@Elle

Bonjour @Elle De quel avion parlez-vous s'il vous plait?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-26

À éviter
À fuir

Lena Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonsoir anonyme,
pourquoi faudrait-il les fuir s'il vous plait? Que vous a t-il fait?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-24

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de GROUPE ELITE RESTAURATION est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de GROUPE ELITE RESTAURATION sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans GROUPE ELITE RESTAURATION est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2020-09-08

Ne paye pas ces employé en temps et en heures

Robin Date de l'expérience: 2020-09-09

Vous avez parlé à quelqu'un de l'entreprise de ce problème ?

Pierre Date de l'expérience: 2020-09-09

C'est un problème qui revient ?

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Je crois que c'est un autre restaurant, probablement très cher, avec des typiques "végét" et "bio", car maintenant ce sont les seuls à la mode...
gaelle
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce restaurant et peut-il partager son avis ?
Fanny
J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 2.
/jobad/fr2b5c5585844035d0874966c823ae8161 - voici dernière offre d'emploi pour tout le monde
Charlotte
Dans GROUPE ELITE RESTAURATION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE ELITE RESTAURATION, c’est Non. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! La direction chez GROUPE ELITE RESTAURATION ? Ma note globale : mal *
Après 15 mois de fermeture, tout le monde est prêt pour un déconfinement. Olivier Véran, un homme politique français, a confirmé la réouverture des discothèques. «Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été». ça ne cause AUCUN danger ?
tony
plein de gens ivres sans masques ? Non, merci.
McDonald's a annoncé une « ferme pilote à ambition zéro carbone ». Ce projet, financé par une chaîne de restauration rapide américaine, a pour objectif de réduire de 35% de son impact environnemental. C'est-à-dire ses émissions carbone. C'est le premier pas vers l'écologie ?
georges
Pourauoi ils ne sont pas contre l'élevage des poules en cage ?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GROUPE ELITE RESTAURATION ou GARDERIE LES TROIS POMMES?
J'ai entendu dire que CONSEIL GESTION ET FORMATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GROUPE ELITE RESTAURATION?
Combien de temps dois-je attendre ma demande après l'envoi de mon CV chez GROUPE ELITE RESTAURATION? J'ai envoyé mon CV à la poste de chef il y a 7 jours et jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'appel.
Bonjour, veuillez me parler des étapes du recrutement au poste PLONGEUR H/F chez GROUPE ELITE RESTAURATION a Nîmes.
Qui me dira si travailler en tant que chargé de développement chez GROUPE ELITE RESTAURATION est une connaissance nécessaire de google Analytics ?
Bonsoir, travaillez-vous chez GROUPE ELITE RESTAURATION? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?
steven
Il y a une formation régulière des employés à GROUPE ELITE RESTAURATION?
La discussion sur GROUPE ELITE RESTAURATION n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE ELITE RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de GROUPE ELITE RESTAURATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez GROUPE ELITE RESTAURATION.
Est-ce que les réunions chez GROUPE ELITE RESTAURATION sont efficaces ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GROUPE ELITE RESTAURATION sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GROUPE ELITE RESTAURATION.
Les employés recommandent-ils de travailler pour GROUPE ELITE RESTAURATION ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GROUPE ELITE RESTAURATION. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GROUPE ELITE RESTAURATION.
Où est située GROUPE ELITE RESTAURATION?
Le siège social de GROUPE ELITE RESTAURATION est 15 RUE VALENTIN PRIVE, 89300 JOIGNY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GROUPE ELITE RESTAURATION.
La position Chef dans GROUPE ELITE RESTAURATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
GROUPE ELITE RESTAURATION recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Position Chef dans GROUPE ELITE RESTAURATION est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE ELITE RESTAURATION. Toujours à la recherche de Chef.

Avis sur les réunions - les réunions dans GROUPE ELITE RESTAURATION sont-elles efficaces ?
Les employés GROUPE ELITE RESTAURATION ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GROUPE ELITE RESTAURATION ?

Gains dans la position de cuisinier chez GROUPE ELITE RESTAURATION - exigences typiques : la rigueur, le travail en équipe, sont des atouts indispensables pour ce poste, savoir s’adapter à la diversité des clients et à la multitude d’événements à concevoir, dans le cadre de la création de notre nouvelle gamme vous rejoignez Elite Restauration pour une création de poste, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2611 € par mois