MARIE LANNELONGUE

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis MARIE LANNELONGUE

4.4

Comment le directeur général de MARIE LANNELONGUE défend-il les valeurs fondamentales de l'entreprise tout en s'adaptant aux changements et en gardant une longueur d'avance sur les tendances à Le Plessis-Robinson et au-delà ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE LANNELONGUE ?

Paavo
Date de l'expérience: 2024-01-04

J’étais opéré de la carotide gauche le 04/01/2024 dans le service Vasculaire de l’Hôpital Marie Lannelongue
Je voudrais remercier chaleureusement Dr. Antoine Gaudin qui m’a opéré et l’anesthésiste (dont j’ai malheureusement oublié le nom) ainsi que toute l’équipe autour de moi dans le bloc (l’interne et les adorables infirmières).
Quelle compétence et quelle chaleur humaine dans cet établissement

Paavo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Oui et si je dois encore me faire opérer je sais maintenant où aller 👍👍🙌🙌

Ryan

Ah c'est super cool. Est-ce que il vous suit aussi à domicile après l'opération?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-08-21

très bien, professionnels très compétents, accueil et relationnel excellent à tous les niveaux, de jour comme de nuit

Maryvonne

Merci pour cette information. Est ce que cette structure de santé met à votre disposition un ensemble de services adaptés aux besoins de toute la famille ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph recherche un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'Etat pour travailler sur leur Plateau Technique Interventionnel à l'Hôpital Marie-Lannelongue. Les horaires de travail sont uniquement en journée en semaine, sans week-end ni jours fériés. Quelle est la charge de travail quotidienne pour un infirmier dans ce service ? Y a-t-il une équipe dédiée à la gestion des urgences ou cela fait-il partie des responsabilités de chaque infirmier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

Choquee
Date de l'expérience: 2023-08-05

Mon Bébé pleure énormément depuis qu on a été séparé durant 3 jours.il a dû mal à reprendre ses repaires.piurquoi interdire à la mère de rester auprès de son bébé après une operation , c est inhumain.arretez ce genre de comportement.les médecins ne pensent qu à eux et non à l enfant.que se passe t il quand l enfant se retrouve seul durant des heures.c est une torture pour un bébé.une vraie dinguerie.

Date de l'expérience: 2022-12-27

Est ce que la douleur est bien gérée après une opération à cœur ouvert

Date de l'expérience: 2021-12-15

Pediatrie super service

Blandine

Est ce qu'ils proposent des activités pour les enfants dans la journée?

AW
Date de l'expérience: 2020-12-07

Une équipe remarquable, très coordonnée : j'ai été opérée d'un triple pontage coronarien et j'ai rencontré un personnel soignant remarquable : vigilant, à l'écoute, humain.
Je vais très très bien. Bientôt la Zumba !
Je recommande vivement cet hôpital.
AW (71 ans)

Inès

C'est très rassurant de savoir ! Merci pour votre témoignage

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez MARIE LANNELONGUE comme une médecin pendant 5 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Qui plus est, l'ambiance est tres amicale.

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-09

Les meuilleurs cardiologues en France. Très contente du service dans cet hôpital. Je suis patiente et je fréquante l'hôpital quelques fois pas un an. Mais mon séjours est toujourrs agréable au sein de l'équipe si symphatique et professionnelle :)

heloise
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs ont eu des expériences positives avec les services offerts par MARIE LANNELONGUE. Ils ont loué la compétence et la chaleur humaine du personnel, ainsi que la qualité des soins reçus. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant les règles de visite post-opératoire et leur impact sur son bébé, soulignant le besoin d'une approche plus humaine.

Quelles ont été vos propres expériences avec les services de MARIE LANNELONGUE ? Avez-vous trouvé que l'aspect humain était bien pris en compte dans votre expérience ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MARIE LANNELONGUE. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

je cherche un nouveau job depuis 2021-03-16. Quelles sont les entreprises les plus recommendables a Le Plessis-Robinson?

Il y a quelques semaines quand chez notre enterprise, ils ont introduit mutuelle

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en MARIE LANNELONGUE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement. il est possible de se developper au poste de AIDE-SOIGNANT DIPLOME H/F a Le Plessis-Robinson? merci beaucoup

Apparemment, en ADELIA MEDICAL, ils donnent mutuelle, en MARIE LANNELONGUE aussi?

Apparemment, dans MARIE LANNELONGUE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CANTINE DE MISERIEUX, n'est-ce pas?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

martin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire médicale dans MARIE LANNELONGUE? C'est vrai?

frederic

C'est vrai MARIE LANNELONGUE est une entreprise solide avec des traditions.

martin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles capacités sont requises pour le poste de TECHNICIEN DE LABORATOIRE au Plessis-Robinson ? Merci

MARIE LANNELONGUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Infirmier.

Dans MARIE LANNELONGUE, recherchez finalement Manipulateur D'Electroradiologie Plateau Technique Interventionnel (H/F).

MARIE LANNELONGUE Questions fréquentes