MEUBLES CELIO

La Chapelle-Saint-Laurent
SIREN: 331566620 SIRET: 33156662000018 Téléphone: +33 5 49 72 06 22

Avis MEUBLES CELIO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEUBLES CELIO ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES CELIO ?

Dums41
Date de l'expérience: 2023-08-22

J'étais satisfaite jusqu'au moment où mon meuble fait ressortir un défaut de qualité sur les poignées de min armoire. Et là plus personne, il faut que je paie le changement des poignées. Je REVE !!

Je pensais avoir acheter une chambre à coucher de qualité. J'ai été satisfaite du produit jusqu'à ce que je constate un défaut de qualité sur les poignées de mon armoire. Réponse de Celio faite les changer à vos frais. Je suis vraiment très déçue. Pas prête de conseiller cette marque

MARIE
Date de l'expérience: 2022-09-26

Accueil très agréable dans les différentes équipes avec des explications claires et un travail très positif.

Didier

Bonsoir , @MARIE est ce que vous pourriez me faire un briefing des explications reçu par cette entreprise ? Savez vous si ils font des recrutement ?
Merci

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de MEUBLES CELIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans MEUBLES CELIO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans JEAN D HARCOURT?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MEUBLES CELIO ou dans ENTRE CADRES ET COULEURS?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MEUBLES CELIO. Quelqu'un peut le confirmer?

N'attendez pas et lisez notre offre d'emploi, elle est disponible du 2022-09-03.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MEUBLES CELIO ou ATELIER M M V?

Si vous recherchez un travail stable à La Chapelle-Saint-Laurent, envoyez-nous votre CV via poleemploi. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en MEUBLES CELIO

mathilde

Est-il vrai que MEUBLES CELIO, opérateur de production n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jérémy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à opérateur de production est pour tout le monde.

mathilde

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MEUBLES CELIO et le départements Production est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.

L'entreprise MEUBLES CELIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de chef d'équipe à La Chapelle-Saint-Laurent.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEUBLES CELIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'entreprise MEUBLES CELIO à La Chapelle-Saint-Laurent recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

Connaissez-vous MEUBLES CELIO de La Chapelle-Saint-Laurent? Je suis le collaborateur, je pense que cette entreprise emploie des opérateur de production genials

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur MEUBLES CELIOet chaque opinion est utile.

Chez MEUBLES CELIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKJBChef(fe) De Projet SI (H/F).

La branche de MEUBLES CELIO à La Chapelle-Saint-Laurent recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MLGSAgent / Agente D'usinage Du Bois. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MEUBLES CELIO Questions fréquentes