JLC A VOTRE SERVICE

Évaluation 3.3/5
Blainville-Crevon
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis JLC A VOTRE SERVICE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JLC A VOTRE SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JLC A VOTRE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Le plombier est surper

Morgane

Savez vous comment faire pour contacter ce plombier car j'aimerai le recommander ou il faut toujours passer par l'agence? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être que quelqu'un sait si JLC A VOTRE SERVICE s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que RM PROPRETE?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1100 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans JLC A VOTRE SERVICE?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez JLC A VOTRE SERVICE?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir obtenir la position d' employé de ménage dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AUTO ECOLE NOUVELLE CONDUITE ou à proximité JLC A VOTRE SERVICE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - JLC A VOTRE SERVICE .

Savez-vous quelque chose sur la société JLC A VOTRE SERVICE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

JLC A VOTRE SERVICE ne peut probablement pas trouver Plombière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JLC A VOTRE SERVICE.

JLC A VOTRE SERVICE Questions fréquentes