DISTRIFLEX SERVICES

26 RUE D ARSONVAL, 69680 CHASSIEU

Avis DISTRIFLEX SERVICES

Combien l'entreprise DISTRIFLEX SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIFLEX SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de DISTRIFLEX SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que STV SNC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DISTRIFLEX SERVICES?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? DISTRIFLEX SERVICES ou OLTECK & CO?

Est-il vrai que DISTRIFLEX SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

DISTRIFLEX SERVICES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

DISTRIFLEX SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de OLTECK & CO?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise DISTRIFLEX SERVICES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

sabrina

Savez-vous si DISTRIFLEX SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

audrey

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.distriflex-raccords-flexibles.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

sabrina

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez DISTRIFLEX SERVICES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur DISTRIFLEX SERVICES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

DISTRIFLEX SERVICES Questions fréquentes