CABINET SANDEVOIR

11 GRD PLACE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 798005575 SIRET: 79800557500013 Téléphone: +33 9 52 66 90 63
Construction et immobilier

Avis CABINET SANDEVOIR

Comment l'entreprise CABINET SANDEVOIR éduque-t-elle ses employés sur liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SANDEVOIR ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Juste pour consulter

Massi
Date de l'expérience: 2021-07-01

Propriétaire d'un logement la gestion locative est une µµ!

Annette

Bonjour, @Massi pouvez-vous nous en dire d'avantage à ce sujet?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Gérant agressif et outrageux, ne réponds pas à ses obligations de gestion du syndic, s'agace des griefs et finit par avouer qu'il s'en fout. Procédure en cours a leur encontre, à éviter !

Jocelyne

C'est vrai ???? Je pensais que cette agence est professionnelle ???? Ils n'ont pas fini les travaux ???? Mais vous parlez duquel procédure ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-31

J'habite une copro gérée par ce syndic, dans laquelle nous rencontrons de nombreux problèmes et nuisances. Ils font malheureusement preuve d'un manque total de réactivité (quand ils prennent la peine de répondre!, ce qui est rarissime! ), syndic complètement fantôme, inerte et incompétent.
Encaisser leurs honoraires ils savent faire, là rien à dire... En revanche travailler et faire le nécessaire pour les justifier c'est une toute autre histoire! Une entreprise n'a jamais si bien porté son nom. Vous devriez avoir honte!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez CABINET SANDEVOIR .

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET SANDEVOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LOGENORD offre un soutien administratif tout comme CABINET SANDEVOIR?

J'ai été intéressé par l'offre de CABINET SANDEVOIR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région THE LOUNGE?

Quels événements de CABINET SANDEVOIR a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que la société CABINET SANDEVOIR a un meilleur système de bonus que CLOHARS GESTION IMMOBILIERE?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

luc

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CABINET SANDEVOIR? Merci d'avance pour vos réponses

CABINET SANDEVOIR Questions fréquentes