DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU ?

Que voulez-vous savoir sur DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU ?

Moi33
Date de l'expérience: 2023-06-09

Pas de convocation
Ne répond pas aux demandes les plus basique
Un décès n'est pas assez dur !?!...

Alix

Oulala vraiment dommage pour vous je n'ose même pas imaginer votre peine , pouvez vous me dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

Claudia
Date de l'expérience: 2023-03-31

L 'équipe de (supprimé par l'administrateur) a suivie mon dossier de vente et d ' achat de façon remarquable. Professionalisme , efficacité et disponibilité. Merci pour m' avoir accompagné dans mes démarches.

Yvette

C'est vraiment gentil de leur part je trouve ! est ce que vous pouvez nous dire quel est le domaine de droit à t il appliqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-09

FUYEZ étude de Me DURON !!!
Manque de professionnalisme flagrant: 15 jours après un décès, ils n’appellent pas le principal intéressé et lorsque ce dernier appelle et envoie mail pour s’enquérir de la situation, personne ne lui répond !

Du coup dessaisi du dossier, vexé, Me Duron fait trainer le dossier (alors qu’on l’a dessaisi pour le soulager puisqu’il semble perdre pied!) en ne transférant pas le testament demandé depuis plus de 3 semaines !

Bref, la concurrence existe notamment depuis une récente libéralisation de ce marché, profitez en et changez de commune si nécessaire !

promoteur33
Date de l'expérience: 2020-06-07

L etude ducourau, la scp ducourau et frédéric ducourau est connue sur le bassin d'arcachon. Elle a la plus mauvaise réputation. Il existe plus de 200 procédures civiles et pénales contre Ducourau. Le sud ouest a écrit 5 articles sur leurs multiples condamnations en justice où ils ne respectent pas loi et commettent de lourdes fautes sans indemniser leurs multiples victimes. Un conseil : évitez cette étude très malhonnêtes connue des tribunaux.

Yann
Date de l'expérience: 2020-05-03

L'Etude DUCOURAU est malhonnête.
Elle est connue sur le bassin d'arcachon pour avoir fait des centimes de victimes qu'elle n'indemnise jamais de ses lourdes fautes.
Etude condamnée par la justice.
Très mauvaise réputation.

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont souvent une mauvaise expérience avec DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU, en particulier en termes de communication et de professionnalisme. Avez-vous également rencontré des problèmes de ce type avec cette entreprise ?

Est-ce que DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

Est-il vrai qu'en INFODROITS, il est possible d'obtenir un voiture de fonction plus attractif qu'en DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU?

samuel

Puis-je obtenir un emploi ici comme rédacteur sans avoir des connexions?

alex

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de rédacteur.

samuel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU vont de 1000 € à 7500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Quels sont vos souvenirs de DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

victimearcachon

A fuir comme notaire !

Fautes professionnelles
Lourdes fautes
Incompétence
Mépris des clients
Aucune humanité
Corruption sur complément d'enquête sur france 2 qui signale la scp ducourau à 3 reprises commes corruptibles et malhonnètes et régulièrement condamnés par le tgi et la ca de bordeaux

Est-il déjà arrivé que dans DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

DUCOURAU DURON LABACHE LANDAIS MOREAU Questions fréquentes