PINASSE COLLECTION

252 BOULEVARD DE LA PLAGE, 33120 ARCACHON
SIREN: 441844768 SIRET: 44184476800040 Téléphone: +33 5 56 83 86 35

Avis PINASSE COLLECTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PINASSE COLLECTION ?

Que voulez-vous savoir sur PINASSE COLLECTION ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-23

Très bien
Des magnifiques polo

Jonathan

Pouvez vous savoir a combien il font l’unité ?

Christian
Date de l'expérience: 2021-12-31

La vendeuse nous a fait fuir. Pas de masque, se plaint de ses conditions de travail auprès des clients, méprise le fait que les gens aient de l’argent à dépenser,désagréable au possible, nous sommes sortis du magasin tellement son comportement nous déplaisait. Heureusement que la marque est de qualité car ce n’est pas grâce à ce genre de personne que la boutique tiendrait.

Salomé

Bonsoir Monsieur,
N'avait-elle pas de responsable hiérarchique auprès de qui vous pouviez vous plaindre?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TISSU MAX ou en PINASSE COLLECTION?

Apparemment, PINASSE COLLECTION a une meilleure image sur le marché du travail que CAVAL. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de PINASSE COLLECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PINASSE COLLECTION ou HARRINGTON SARL a-t-il des plus grosses promotions ?

Les employés de PINASSE COLLECTION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PINASSE COLLECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

marina

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

pascal

PINASSE COLLECTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PINASSE COLLECTION?

Quelqu'un de vous recherche un travail? Parlez-vous bien l'anglais? Envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que PINASSE COLLECTION recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PINASSE COLLECTION est le même ou non?

Quelqu'un sait comment est le travail comme vendeuse? Devez-vous passer des tests psychologiques?

PINASSE COLLECTION recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PINASSE COLLECTION. Votre opinion compte!

Chez PINASSE COLLECTION, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

PINASSE COLLECTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-30 pour la position Vendeur.

PINASSE COLLECTION Questions fréquentes