Avis MASSAGE RELAX
Il est proposé un poste Réceptionniste / spa praticien(ne) en 39h, salaire à définir selon profil.
Attente forte : être à la fois accueil, vente/rebooking, gestion planning et soins visage/corps, avec travail le week-end et une clientèle internationale exigeante.
Avantage principal : mutuelle + prévoyance prises en charge à 100%.
Les exigences sont-elles très élevées pour un salaire “à définir”, ou l’équilibre vaut le coup dans cette boîte ? J’aimerais des retours d’employés/anciens.
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez MASSAGE RELAX ou chez BONNEAU BEATRICE ?
Comment se porte l'offre de travail chez MASSAGE RELAX ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans MASSAGE RELAX?