Avis NG MENAGER

Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 7 évaluations
70 ZONE ARTISANALE LA BLONDIERE, 38150 ANJOU
Téléphone:  +33 4 74 84 03 42
Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 7 évaluations

Avis NG MENAGER Anjou Profil Professionnel non activé

Lisez les 36 avis sur NG MENAGER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 771
Découvrez
Tous (36)
Positif (1)
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (36)
Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : Les employés évoquent souvent une bonne ambiance et un esprit d'équipe convivial, ce qui rend l'environnement de travail agréable.

  • Flexibilité des horaires : NG MENAGER propose souvent des horaires flexibles, permettant aux employés de mieux concilier leur vie professionnelle et personnelle.

  • Entreprise à taille humaine : Travailler dans une structure plus petite que les grands groupes permet souvent d'avoir une relation de proximité avec la direction et de se sentir davantage impliqué dans la prise de décision.

Inconvénients :
  • Opportunités de carrière limitées : En raison de la taille de l'entreprise, les possibilités de progression peuvent être restreintes comparé à celles offertes par de plus grandes entreprises.

  • Ressources parfois limitées : Les moyens et ressources à disposition peuvent être moins importants que dans des grandes structures, ce qui peut affecter la réalisation de certaines tâches.

  • Pression de la polyvalence : Les employés peuvent être amenés à porter plusieurs casquettes et gérer divers rôles, ce qui peut augmenter la charge de travail.

lola
Résumé

Les opinions sur les services de réparation de NG MENAGER sont assez mitigées. Certains ont trouvé les services efficaces et prompts à conseiller, tandis que d'autres ont qualifié l'entreprise de "nulle" avec des délais de réparation très longs. Quelle a été votre expérience avec les services de réparation de NG MENAGER ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec les délais et la qualité de service ?

mathieu
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-28

L'entreprise m'appelle le 28 décembre dans le cadre de la garantie de Ubaldi pour me proposer une interventtion sur une panne de lave vaisselle le 24 janvier.
Pas besoin d'autre commentaire je pense

carinette
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-01

Depuis 1 moiss mon lave vaisselle neuf ne marge pas , j'appelle la société on doit me rappeller pour me donner un rendez-vous.
J'attends toujours, j'essaie de recontacter musique et encore musique et on me raccroche au nez.
Votre entreprise n'ai pas sérieuse

soph
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-04

Lave vaisselle en panne depuis que je l'ai cad 2 ans. On me change la même pièces (5 fois exactement). On me dit que je ne confirme pas les rendez-vous, e, même temps on ne m'appelle pas et on clôture mon dossier.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NG MENAGER ?

NIN72
Date de l'expérience: 2022-10-27
Enquête

L'offre de service pour NG MENAGER est : tragique.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
NG MENAGER propose des services en ligne.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de NG MENAGER à : 1.
NG MENAGER a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Brice

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. - cela veut dire combien de temps svp?

NINI72

2 mois d'attente pour une réparation c'est long , de plus quand on vous tel et vous donne une date qu'un technicien passe et le lendemain on vous retéléphone pour vous donner une autre date ce n'est pas normal de plus parlons des horaires quand on nous dit entre 8h et 12h , on prend notre matinée donc pas de boulot , on vous appel pour vous dire le technicien est malade je comprends , mais on aurait pue me dire une autre personne se déplacera plus tard dans la journée non même pas. et les horaire horrible , moi si je dis à mon patron , je viens travailler entre 8h et 12 h mais je ne sais pas quand , je prends la porte donc donner des heures e de passage exacte et non 4 heure d'attente , on n'est pas dans un hôpital ou chez le médecin pour attendre qu'un technicien passe . merci d'en prendre notre . âpres vos opératrices se peignent qu'elle sont mal accueilli au tel c'est normal on n'est pas des pigeons si on nous envoi chez vous c'est qu'une pièces est défectueuse et qua notre électro ménager est garantie . donc améliorer tout dans votre entreprise il y aurait moins de personnes qu'il seront mécontente car vue les commentaires beaucoup de déceptions. je les ai lue il y a quoi 15 minutes avant de mettre le mien

Brice

J'ai aussi lu les commentaires. Mais je voulais m'assurer. Mais le technicien est finalement venu à une autre date ?

nini72

Non pas encore ,je suis obliger d' attendre le 14 novembre au lieu du 31 octobre la date suite au coup de téléphone du 26/10/22 à 11h14 et le 27/10 pour un technicien du 14 novembre 2022

Brice

Je comprends. Je suis curieux si les retards sont fréquents chez eux

soph
Date de l'expérience: 2023-04-04

On m'appelle et on me dit que j'ai 48 heure sinon on cloture mon dossier. Je rappelle et me dise que j'ai pas confirmé un rendez-vous. Foutage de gueule

Vous avez une question à propos de NG MENAGER ?

Posez-la anonymement !

Dadiaz
Date de l'expérience: 2022-10-06

Nul de chez nul suivie quasi inexpliquée

Emilien

Que s'est il passe pourquoi tant d’avis négatif sur cet entreprise ? N'avez vous essayez de lire les avis sur eux avant d'y allé ?

anonyme

Tout a fais d'accord avec vous

Emilien

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette entreprise devrait être évitée. Ça a l'air bien

soph
Date de l'expérience: 2023-04-04

Nous n'avons pas le choix avec la garantie

Isa59
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour,lave linge acheté en janvier 2022,en panne en février 2022, depuis 4 réparations faites, actuellement lave linge en panne depuis 1 semaine et on ne veut pas me faire ma garantie conformité pourtant obligatoire, une honte cette société

thierry
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dan30
Date de l'expérience: 2022-01-13

Totalement insatisfaite de NG Ménager Montpellier
Suite à la panne d’un lave linge. Attente de 1 mois et demi pour l’intervention. Saccage du tambour de la machine et pas d’explication concernant la panne de la part du réparateur. J’ai appris par la suite que la panne était due à une balle de lavage coincée entre le tambour et le coffre, ce qui est impossible test à l’appui. Après réclamation, bizarrement NG Ménager m’a fourni une photo soit disant prise par le réparateur où je ne reconnais pas ma machine ??? Trois mois après je suis toujours avec une machine en panne

Max

En effet c'est très bizarre. Et qu'est-ce qu'il y a sur cette photo ?

22333
Date de l'expérience: 2021-10-30

Délais de réparation très long, comptez deux mois mini pour le dépannage.
Il y en a d'autres sur le marché beaucoup plus efficace

Samuel

L'entreprise a-t-elle réparé votre réfrigérateur ? J'ai entendu dire qu'il s'agissait de réfrigérateurs, il faut beaucoup de temps pour obtenir des pièces de rechange, donc la réparation prend beaucoup de temps, j'entends beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise.

Cyrkrebs
Date de l'expérience: 2021-10-27

Nulle pas d'autres mot

arthur

Quel équipement as-tu réparé avec cette entreprise?

yannick
Question

La réparation des appareils électroménagers prend beaucoup de temps dans l'entreprise NG MENAGER?

Cyrkrebs

Vraiment trop long
C'est une entreprise qui mérite de coller

mathieu

Vraiment long ? c'est à dire combien de jours ? Pouvez-vous écrire spécifiquement?

françois
Question

Êtes-vous satisfait des effets de la maintenance du matériel chez NG MENAGER?

Cyrkrebs

Nulle

Corentin

Vous n'êtes pas satisfait des services de cette entreprise ? Quel matériel avez-vous réparé dans cette entreprise ?

Cyrkrebs
Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise nulle
Délai inacceptable 2 mous pour reparer une poignée
C'est vraiment lamentable.

Theo

Peut-être devez-vous attendre longtemps pour les pièces? Je me demande de quel pays proviennent les pièces détachées ?

Annie Berthon
Date de l'expérience: 2020-08-28

Services efficaces et prompt à vous conseiller. Je recommande

Alice

Pourquoi tu recommandes cette entreprise ? Quels sont des points le plus fort ?

Jérôme

Pouvez-vous donner quelques conseils ? Merci

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 771 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service