SMILE PARTNER

Beaucouzé
SIREN: 495222077 SIRET: 49522207700010
Conseils et services aux entreprises

Avis SMILE PARTNER, Offres d'emploi

Quel est le meilleur pays pour se faire refaire les dents ?

Que voulez-vous savoir sur SMILE PARTNER ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-15

Une très bonne entreprise. Personnel est gentil. Les opérations s'expliqueront bien. ils nous fournissent des documents pour l'arrivée à la station. Attestation de déplacement que j'ai en tête et documents pour le remboursement des frais de garde en France

Dorian

Quels sont les avantages du personnel?

yanis

Le personnel est gentil et il aide toujours?

Marie
Date de l'expérience: 2020-12-02

Enchantée par cette expérience médicale, l'équipe très professionnelle est soudée et chaleureuse. Le personnel administratif en accord avec Smile Partner s'occupe de tout pour peu que l'on est besoin de quoi que ce soit. Le devis a été respecté à l'euro près et c'est avec plaisir et en pleine conscience que je poursuivrai mes soins à venir .je leurs réitère mes remerciements. Marie de Montelimar.

Antoine

C'est bien de l'entendre

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous avons une bonne offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SMILE-PARTNER/jobs/Agent-Voyage-M%C3%A9dical-de50ccb7f306c941?fccid=f485a65b437264b1&vjs=3

SMILE PARTNER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SMILE PARTNER?

lisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florian

Non, des questions basiques. L'avantage est que SMILE PARTNER appelle toujours le candidat.

lisa

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour a tous! Que vous pensez exactement sur le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/company/SMILE-PARTNER/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-bf2773e66ba541b7?fccid=f485a65b437264b1&vjs=3? Merci bcp

Connaissez-vous bien SMILE PARTNER? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Y a-t-il d'actualités sur SMILE PARTNER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Graphiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMILE PARTNER.

SMILE PARTNER recrute actuellement pour le poste de Responsable Régional Nord-Ouest Transport De Colis F/H. C'est peut-être toi?

SMILE PARTNER Questions fréquentes