Avis SMILE PARTNER

Marie

Enchantée par cette expérience médicale, l'équipe très professionnelle est soudée et chaleureuse. Le personnel administratif en accord avec Smile Partner s'occupe de tout pour peu que l'on est besoin de quoi que ce soit. Le devis a été respecté à l'euro près et c'est avec plaisir et en pleine conscience que je poursuivrai mes soins à venir .je leurs réitère mes remerciements. Marie de Montelimar.

Antoine
@Marie

C'est bien de l'entendre

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous avons une bonne offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SMILE-PARTNER/jobs/Agent-Voyage-M%C3%A9dical-de50ccb7f306c941?fccid=f485a65b437264b1&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de SMILE PARTNER

SMILE PARTNER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ALLIANCE ECO que dans SMILE PARTNER?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SMILE PARTNER?
Position Commercial dans SMILE PARTNER est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Beaucouzé? Participez au premier recrutement chez Agent De Voyage Médical à SMILE PARTNER.
SMILE PARTNER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-21 pour la position Commercial.
SMILE PARTNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMILE PARTNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SMILE PARTNER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SMILE PARTNER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

lisa
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
florian
Non, des questions basiques. L'avantage est que SMILE PARTNER appelle toujours le candidat.
lisa
En effet C'est vraiment important, merci.
Connaissez-vous bien SMILE PARTNER? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?
Gains à 2083 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 9 fois.
Dans SMILE PARTNER, vous pouvez travailler comme: commercial

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SMILE PARTNER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SMILE PARTNER

Y a-t-il d'actualités sur SMILE PARTNER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!