Avis SMILE PARTNER

Marie

Enchantée par cette expérience médicale, l'équipe très professionnelle est soudée et chaleureuse. Le personnel administratif en accord avec Smile Partner s'occupe de tout pour peu que l'on est besoin de quoi que ce soit. Le devis a été respecté à l'euro près et c'est avec plaisir et en pleine conscience que je poursuivrai mes soins à venir .je leurs réitère mes remerciements. Marie de Montelimar.

Antoine
@Marie

C'est bien de l'entendre

lisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florian

Non, des questions basiques. L'avantage est que SMILE PARTNER appelle toujours le candidat.

lisa

En effet C'est vraiment important, merci.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans SMILE PARTNER?

Laisser un commentaire à propos de SMILE PARTNER

Est-il vrai que dans SMILE PARTNER un employé a plus de responsabilités que dans HEZARD & ASSOCIES?

Position Commercial dans SMILE PARTNER est disponible à nouveau!

SMILE PARTNER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-21 pour la position Commercial.

SMILE PARTNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Connaissez-vous bien SMILE PARTNER? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMILE PARTNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SMILE PARTNER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SMILE PARTNER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Y a-t-il d'actualités sur SMILE PARTNER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Gains à 2083 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 7 fois.

Dans SMILE PARTNER, vous pouvez travailler comme: commercial

SMILE PARTNER recrute pour des postes: