FINDIS

Beaucouzé
SIREN: 530364025 SIRET: 53036402500037 Téléphone: +33 6 73 27 27 21
Ingénierie et architecture

Avis FINDIS

Les employés de l'entreprise FINDIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FINDIS ?

Yaya
Date de l'expérience: 2022-04-22

La société FINDIS ne se soucie pas du tout du service accordé sous extension de garantie auprès la compagnie Mondiale Assistance Groupe ALLIANZ.
Après 7 dépannages successif sur une appareil neuf de 2 ans, il a fallut des mains des pieds pour enfin procéder un échange standart en sachant que le produit après 7 dépannages est Hors services irréparable.
Le conseil que je peux donner au nouveaux clients de s'abtenir de prendre une extension de garantie, c'est de la poudre aux yeux. ne vous étonné pas de la passivité de FINDIS et de la Compagnie d'assurance, ils son pas transparents .

EDGAR
Date de l'expérience: 2021-02-07

ENTREPÔT FINDIS, AMBIANCE NAUSÉABONDE ET SÉCURITÉ NÉGLIGER

Florian

Vous êtes le client de FINDIS à Saint-Quentin-Fallavier ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de FINDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans FINDIS sont-elles supérieures à celles dans ALADAME LEDUC COORDINATION?

Est-il vrai que FINDIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans FINDIS comme dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER payent-ils des heures supplémentaires?

Quelle est la différence entre le travail dans FINDIS et le travail dans COLIBRIS VRD?

L'entreprise FINDIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Veuillez me dire si le travail à distance est possible sur le poste nouvellement ajouté technicien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165634013W chez FINDIS a Beaucouzé?.

En ce qui concerne l'entreprise FINDIS a Beaucouzé , vous pouvez trouver plus d'informations sur les nouveaux emplois ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165525674W

guillaume

Pouvez-vous être promu du tout dans FINDIS?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FINDIS?

Travaillez-vous chez FINDIS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezFINDIS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

FINDIS Questions fréquentes