Avis O QUATRE SAISONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez O QUATRE SAISONS en ce moment ?
Alice
Deux postes de Réceptionnaire Quai Vinicole ouverts chez O QUATRE SAISONS!
Engagement 35 à 60h/semaine au cœur de la vinification. Responsabilités incluent accueil des viticulteurs, pesée, analyse d'échantillons et nettoyage du quai.
Les horaires intenses et saisonniers en valent-ils la peine? Qui a de l'expérience dans ce type de poste en cave coopérative?
Rémi
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez O QUATRE SAISONS ou chez FALAFRA ?
Claude
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez O QUATRE SAISONS? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.