NEW JOB

81 AVENUE DE GRAMMONT, 37000 TOURS
SIREN: 808369458 SIRET: 80836945800027 Téléphone: +33 2 47 20 11 11
Ressources humaines

Avis NEW JOB, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NEW JOB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEW JOB ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel NEW JOB ou 37 INTERIM?

La société RESIDENCE ELYSEE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NEW JOB?

Connaître sap aide à trouver un bon emploi avec un bon salaire?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEW JOB, L ATELIER D ALEXANDRA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans NEW JOB? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont encouragées à envoyer le CV via le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15f17abd8e6473e9&fccid=67d1db18f76b53c4&vjs=3

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant qu' agent de fabrication chez NEW JOB à Tours

jaques

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEW JOB ?

NEW JOB à l'étranger organise également un appartement?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous comment se présente la situation chez NEW JOB ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez NEW JOB à Tours? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons affréteur avec anglais.

NEW JOB recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F)

Il serait préférable que l'un des employés actuels puisse informer les autres des conditions actuelles, par exemple quels sont les avantages ou les heures de travail dans cette entreprise à Tours?

Un autre recrutement chez NEW JOB, cette fois pour le poste de Offre N° 149KSHVAutomaticien (H/F).

L'entreprise NEW JOB recrute à nouveau pour le poste de Câbleuse.

NEW JOB Questions fréquentes