PLANETE GARDIENS

Évaluation 3.8/5
44 RUE DE SEZE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 414391359 SIRET: 41439135900026 Téléphone: +33 6 15 75 38 76
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis PLANETE GARDIENS

2 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise PLANETE GARDIENS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE GARDIENS ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je recherche un poste de concierge avec logement de fonction sur Lyon

Sébastien

Vous avez déjà eu à occuper le poste de concierge dans une entreprise ou c'est une première expérience?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Conseil syndical recherche gardien a plein temps logé à Megève pour grande copropriété

Recherche gardien loge pour piste plein temps à mégère

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-27

Ya t il du travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour à tous ! L'entreprise PLANETE GARDIENS recherche actuellement un Assistant administratif et facturation polyvalent. Le poste implique de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion des mails et courriers, ainsi que de la préparation et du suivi de la facturation. Mais pouvez-vous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les primes conventionnelles et la mutuelle ? De plus, est-ce que l'entreprise propose des opportunités de formation professionnelle continue pour ses employés ?

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par PLANETE GARDIENS ?

Existe-t-il des politiques ou des directives concernant les vêtements appropriés en fonction de la température au travail dans l’entreprise PLANETE GARDIENS?

Comment la compagnie PLANETE GARDIENS facilite-t-elle l'accès des femmes à des postes de direction ?

Je sais que ELIOR SERVICES FM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec PLANETE GARDIENS?

PLANETE GARDIENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à PLANETE GARDIENS?

mon job est en l' anglais? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PLANETE GARDIENS ou en AM NETTOYAGE 33?

cassandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PLANETE GARDIENS?

tom

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PLANETE GARDIENS.

cassandra

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Combien d'heures exactement travaillez-vous par jour dans la poste Agent polyvalent de nettoyage industriel H/F a Lyon?

Actuellement, l'entreprise PLANETE GARDIENS à Villeurbanne cherche des personnes
pour occuper plusieurs postes en tant que chef d'équipe.

Employé(e) D'immeuble H/F - PLANETE GARDIENS recrute actuellement pour ce poste.

PLANETE GARDIENS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Concierge.

PLANETE GARDIENS Questions fréquentes