Avis THERMES DE BAREGES

Avis THERMES DE BAREGES Barèges Profil Professionnel non activé

Lisez les 36 avis sur THERMES DE BAREGES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 146
Découvrez
Tous (36)
Positif (2)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (36)
sarah
Question

Est-ce que vous referiez le choix de travailler chez THERMES DE BAREGES ?

Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Environnement de travail agréable : Travailler dans un cadre naturel et apaisant peut contribuer au bien-être des employés.

  • Relations de proximité avec les clients : Étant un lieu de bien-être, il est possible de développer des relations privilégiées et d'apporter un réel bienfait aux visiteurs, ce qui est gratifiant.

  • Possibilité d'apprendre divers soins thermaux : L'expérience chez THERMES DE BAREGES permet de développer des compétences spécifiques dans le domaine du bien-être et des soins thermaux.

Inconvénients :
  • Saisonnalité de l'emploi : L'activité des thermes peut être fortement saisonnière, ce qui peut influencer la stabilité de l'emploi et générer des périodes de travail intense suivies de périodes creuses.

  • Possibilités d'évolution limitées : Évolution de carrière restreinte en raison de la taille de l'établissement et du nombre limité de postes dans les centres thermaux.

  • Horaires particuliers : Les périodes de forte affluence peuvent entraîner des horaires décalés et des jours de travail pendant les week-ends ou les vacances.

Inès
Offre d'emploi

L'offre d'emploi de THERMES DE BAREGES pour un agent de buanderie/logistique semble exiger un travail physique varié, allant du lavage, séchage et pliage du linge à la préparation de boue en passant par l'entretien des machines. De plus, le poste peut également impliquer la conduite d'une navette entre les établissements. Cela semble être un rôle très polyvalent et dynamique. Est-ce que les employés actuels peuvent confirmer si ce poste est aussi stimulant qu'il en a l'air ? Y a-t-il des possibilités de formation pour acquérir les compétences nécessaires pour ce poste, en particulier pour la préparation de la boue et la conduite de la navette ?

Laisser un avis pertinent sur THERMES DE BAREGES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Myvonne
Date de l'expérience: 2023-08-06

Je fais une cure depuis 10ans à Barèges et c'est toujours un pur bonheur pendant les 3 semaines et les douleurs fibromyalgique sont diminués de moitié pendant 6 mois après..

Carpediem
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-10

Cure ORL et RHUMA très bien dommage que les 2 batiments nous oblige a reprendre la voiture. Par contre comme ils ne prennent pas la carte vitale, après 7 MOIS d'attente, je viens enfin d'être REMBOURSE.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez THERMES DE BAREGES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-30

Établissement à taille humaine. Soignants très attentifs. Dommage le manque de kiné

Vous avez une question à propos de THERMES DE BAREGES ?

Posez-la anonymement !

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-25

Très bon accueil et soins de qualité

Noe

Quel type de soins ils proposent au sein de ce centre ? Peut-on avoir une place assez aisément ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-03

A savoir : les remboursements sécurité sociale ne se réalisent uniquement au bon vouloir du personnel administratif, 2 mois après ma cure, aucun remboursement...

Celia

Ah bon, vous êtes sur qu'il ne manque pas un document à votre dossier ? puisque cela me parait peu croyable quand même

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je suis allée du 20 mai 2023 au 10 juin 2023, faire une cure à Barèges et 6 mois après je ne suis toujours pas indemnisé de ma cure, à chaque fois on m'invoque une raison quelconque. Donc je suis de votre avis, Ets à éviter car de plus ils n'ont pas l'appareil pour carte vitale.

Carmen

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez essayé un responsable afin qu'il vous donne un délai pour recevoir votre indemnité?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Depuis 5 mois je téléphone constamment au centre de Barèges, la responsable Viviane très sympathique m'explique à chaque fois ce qu'elle a fait et me tient au courant des avancées du dossier (soi disant que sur le bordereau, nous sommes 3 personnes à ne pas avoir été indemnisées) mais malgré ces explications, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qui est de 440eur. Merci de me dire comment vous avez fait pour etre indemnisé. Sinon je vais faire un courrier de "mise en demeure" .

Carmen

Bonjour, et est-ce que cette dame vous a donné la raison pour laquelle il y a ce retard de remboursement?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

A chaque fois la dame me donne différentes excuses mais à ce jour toujours rien. Je lui retéléphone lundi sinon après renseignements pris à la CPAM de Tarbes, je ferai une lettre de mise en demeure. Avez eu enfin votre remboursement de cure. Merci

Carmen

Désolée encore; savez-vous si d'autres personnes ont vécu une expérience similaire à la votre?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

L'amie avec qui je suis allée en cure est dans le même cas que moi, toujours pas indemnisé depuis 6 mois. Sinon hormis sur ce site je ne sais pas s'il y en a eu d'autre.

Carmen

Ah d'accord . Et que vous dit les responsables concrètement? Vous l'obtiendrez finalement votre indemnité ou non?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

J'ai eu la personne qui gère mon dossier et me dit qu'elle a envoyé le volet 1 et 2 à ma caisse assurance maladie sans avoir de réponse de leur part. Cette personne m'a envoyé par email ces imprimés et je vais faire lettre recommandée à ma caisse en espérant avoir une réponse avant la fin de l'année. Cela fera 6 mois le 20 décembre. Sinon je téléphonerai au directeur et ferait intervenir la fille avocate de mon amie.

Carmen

Ah d'accord espérons que ils vous répondront rapidement. Dites moi tout de même cette société est fiable?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

C'est la 1ère fois que je vais à Barèges donc je ne sais pas s'ils sont fiables. Par contre durant 2 ans j'allais en cure à Luchon et comme ils prenaient la carte vitale, on avait rapidement le remboursement. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai le remboursement ou autre.

Axel

Bonjour, et pourquoi avez vous changé de lieu ou vous avez eu à faire votre cure par le passé?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

J'ai changé de lieu de cure car où je logeais à Luchon à fermé, de plus cela me permettait de connaitre une autre région et de voir comment étaient les soins.

Axel

Ah d'accord et savez-vous pourquoi ils ont fermé?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

L'établissement ou je logeais à Luchon a fermé car il avait des travaux de conformité à effectuer. Par contre les thermes de Luchon sont toujours ouverts et sont très bien.

Axel

Et savez vous combien de temps vont durer les travaux à Luchon ?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Aucune idée pour durée des travaux

Erwan

On a accès à quels soins aux thermes de Luchon exactement ?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Comme tous les autres centre de soins, le mieux c'est de regarder sur le net

Lucienne

Avez vous pensé à vous rapprocher d'une association de consommateur afin de savoir si elle pouvait vous apporter de l'aide dans vos réclamations ?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Non je n'ai pas pensé avoir recours à une association car je n'en connais pas. J'ai téléphoné à diverses reprises à la CPAM de Tarbes et Charente Maritime et à mon organisme de remboursement, ainsi qu'avec la gestionnaire de mon dossier des thermes de Barèges au moins 30 fois en 6 mois.

Lucienne

C'est vraiment dommage, cela veut dire que la seule chose que vous pouvez faire maintenant c'est attendre simplement ?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Hélas comme vous dites je suis obligée d'attendre, mais je connais le numéro du directeur des thermes ainsi que le journal la dépêche et je me réserve le droit de leur téléphoner pour raconter ma situation.

Lucienne

Vous pensez que celui-ci pourrait apporter un souffle nouveau à la situation qui est la votre ?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je ne sais pas, j'espère de toute façon il sera ce que je pense de leur administration et lui ferait la remarque que de ne pas avoir la possibilité de payer avec la carte vitale c'est incompréhensible pour un si grand etablissement. Ma podologue qui est seule à son cabinet à le distibuteur de carte vitale. C'est le monde à l'envers..

bernard
Question

Comment THERMES DE BAREGES favorise-t-elle l’entraide entre les collègues ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 146 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs