THERMES DE BAREGES

Sport et loisirs
Évaluation 2.8/5

Avis THERMES DE BAREGES

2.8

Quelle est la meilleure cure thermale pour les rhumatismes ?

Que voulez-vous savoir sur THERMES DE BAREGES ?

Carpediem
Date de l'expérience: 2023-06-10

Cure ORL et RHUMA très bien dommage que les 2 batiments nous oblige a reprendre la voiture. Par contre comme ils ne prennent pas la carte vitale, après 7 MOIS d'attente, je viens enfin d'être REMBOURSE.

Date de l'expérience: 2022-09-03

A savoir : les remboursements sécurité sociale ne se réalisent uniquement au bon vouloir du personnel administratif, 2 mois après ma cure, aucun remboursement...

Lucienne

Vous pensez que celui-ci pourrait apporter un souffle nouveau à la situation qui est la votre ?

carpediem
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je ne sais pas, j'espère de toute façon il sera ce que je pense de leur administration et lui ferait la remarque que de ne pas avoir la possibilité de payer avec la carte vitale c'est incompréhensible pour un si grand etablissement. Ma podologue qui est seule à son cabinet à le distibuteur de carte vitale. C'est le monde à l'envers..

Myvonne
Date de l'expérience: 2023-08-06

Je fais une cure depuis 10ans à Barèges et c'est toujours un pur bonheur pendant les 3 semaines et les douleurs fibromyalgique sont diminués de moitié pendant 6 mois après..

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise THERMES DE BAREGES recherche un modeleur(se) pour son établissement thermal et de remise en forme. Le poste implique d'assurer les prestations de l'espace esthétique SPA et INSTITUT, notamment des soins du corps, des rituels complets et des modelages du monde. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste ? De plus, pourriez-vous expliquer la charge de travail pendant la période d'ouverture saisonnière (de décembre à mars) et la fréquentation en fin de journée ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Établissement à taille humaine. Soignants très attentifs. Dommage le manque de kiné

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-25

Très bon accueil et soins de qualité

Noe

Quel type de soins ils proposent au sein de ce centre ? Peut-on avoir une place assez aisément ?

L'entreprise THERMES DE BAREGES recrute à nouveau pour le poste de Agente Thermale.

Voulez-vous devenir Kinésithérapeute? Postulez pour ce poste à Barrège.

THERMES DE BAREGES Questions fréquentes