Avis ASSOCIATION KERVIHAN
ASSOCIATION KERVIHAN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Offre de Surveillant de nuit à l'Association Kervihan!
CDD temps complet, rémunération au SMIC avec prime Ségur. Travail un week-end sur deux, de nuit. Accompagnement de résidents en situation de handicap dans des établissements EAM, EHPAD, et IME, avec accueil bienveillant et intégration personnalisée.
Les attentes sont-elles raisonnables comparées au salaire proposé? Des expériences à partager dans un rôle similaire?
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ASSOCIATION KERVIHAN est une terrible entreprise.
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ASSOCIATION KERVIHAN ou AMPER ?