ASSOCIATION KERVIHAN

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis ASSOCIATION KERVIHAN

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASSOCIATION KERVIHAN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION KERVIHAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Segur
Date de l'expérience: 2021-11-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ASSOCIATION KERVIHAN est une terrible entreprise.

Sandra

Pourquoi ASSOCIATION KERVIHAN est une terrible entreprise ? Justifiez votre avis svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-08-21

Tres bons conditions du travail chez Associaion Kervihan. C'est une experience enrichissante qui donne la possibilte d'aider et de faire quelque chose de bon, dont les autres ont besoin. Ca donne de satisfaction

J'ai vu que ROUENEL offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans ASSOCIATION KERVIHAN on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Dites-moi combien je peux gagner chez ASSOCIATION KERVIHAN? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 5400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Dans quelle entreprise puis-je trouver Agent / Agente des services hospitaliers (H/F) compétents?

Bonjour, quelles signaler l'évolution de l'état de santé du patient pourriez-vous indiquer pour auxiliaire de vie dans ASSOCIATION KERVIHAN ?

C'est une bonne entreprise pour les employés. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Association-Kervihan/jobs/Medecin-d2b9afe7370ebe75?fccid=5df35fd7fdc34f90&vjs=3.

Est-ce que vous connaissez qqn qui recherche un emploi comme aide soignant à Bréhan?

georges

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à ASSOCIATION KERVIHAN.

vincent

Oui, celui-ci est à jour : contact@kervihan.fr.

georges

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

J'ai entendu dire que ADMPI basé près de ASSOCIATION KERVIHAN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION KERVIHAN prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Une offre que j'ai postulé était sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JVSF.

ASSOCIATION KERVIHAN recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ASSOCIATION KERVIHAN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

ASSOCIATION KERVIHAN recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

L'entreprise ASSOCIATION KERVIHAN recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

ASSOCIATION KERVIHAN Questions fréquentes