AMPER avis

SIREN: 394544233 Téléphone: +33 2 97 46 51 97
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec AMPER n’est pas vérifiée

AMPER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AMPER.

Nombre de visites du profil : 173

33% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
3.9/5
basé sur 1,630 avis
Avantages :
  • L'équipe est décrite comme à l'écoute et présente pour aider et résoudre les problèmes

• La flexibilité du planning est appréciée

• Une bonne rémunération est mentionnée

Inconvénients :
  • La voiture de fonction est difficile à négocier

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Sophie
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Travailler chez Bulle d'Air, service mandataire d'AMPER, semble être une excellente opportunité. Ils recherchent des aides-soignants/infirmiers pour accompagner et prendre soin des personnes âgées ou en situation de handicap à Ploeren. Pouvez-vous décrire la formation ou le soutien fourni aux nouveaux employés pour s'assurer qu'ils sont bien préparés à répondre aux besoins des clients ?

Date de l'expérience: 2024-04-18
Résumé

La majorité des commentaires expriment un mécontentement général envers l'entreprise AMPER, notamment en ce qui concerne le non-respect des engagements et des attentes des clients. De plus, certains utilisateurs semblent frustrés par la direction de l'entreprise. Nous pouvons nous demander quelles ont été les principales difficultés rencontrées en travaillant pour AMPER ? Quelles améliorations pourraient être apportées pour répondre aux attentes des clients ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 173 visiteurs uniques

En savoir plus

Direction bornée
Attentes des (clients)non respecté !!!

Triste expérience
Planning non respecté date horaires
A fuir absolument

Lina

C'est bien dommage, aviez vous eu à payer cette prestation malgré tout ? Qu'est ce que vous pouvez dire des prestations de cette entreprise ?

Manque de personnel,
Difficulté à recruter
Mauvaises conditions de travail, pas de véhicule de société, salaires pas motivant
A fuir absolument !!!!!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-27

Ne réponds absolument pas aux attentes de leurs (client)

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

J aimerai avoir plus de renseignements concernant « les relayeurs » merci

Claude

Vous savez s'il est possible d'en avoir chez eux?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMPER. Est-ce la vérité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corentin
Date de l'expérience: 2021-04-15

Mon expérience chez amper a été vraiment intéressante , enrichissante, j ai appris énormément , l équipe et l ambiance était au top , à l écoute , entraide .... Je recommande vivement cette entreprise

Chloé

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

victor

Le planning était établi en avance ou il changeait au dernier moment ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AMPER. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

AMPER donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASSOCIATION KERVIHAN après la période d'essai. C'est vrai?

AMPER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 3000 €. AMPER va m'en offrir plus?

À côté, il se trouve l'enreprise COLOR SERVICE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAMPER?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez AMPER. Je recommande.

AMPER recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

En AMPER ils ont actuellement besoin de Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs - H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé