AMPER

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis AMPER

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMPER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMPER ?

Direction bornée
Attentes des (clients)non respecté !!!

Triste expérience
Planning non respecté date horaires
A fuir absolument

Lina

C'est bien dommage, aviez vous eu à payer cette prestation malgré tout ? Qu'est ce que vous pouvez dire des prestations de cette entreprise ?

Manque de personnel,
Difficulté à recruter
Mauvaises conditions de travail, pas de véhicule de société, salaires pas motivant
A fuir absolument !!!!!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-27

Ne réponds absolument pas aux attentes de leurs (client)

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

J aimerai avoir plus de renseignements concernant « les relayeurs » merci

Claude

Vous savez s'il est possible d'en avoir chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corentin
Date de l'expérience: 2021-04-15

Mon expérience chez amper a été vraiment intéressante , enrichissante, j ai appris énormément , l équipe et l ambiance était au top , à l écoute , entraide .... Je recommande vivement cette entreprise

Chloé

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

victor

Le planning était établi en avance ou il changeait au dernier moment ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-18

La majorité des commentaires expriment un mécontentement général envers l'entreprise AMPER, notamment en ce qui concerne le non-respect des engagements et des attentes des clients. De plus, certains utilisateurs semblent frustrés par la direction de l'entreprise. Nous pouvons nous demander quelles ont été les principales difficultés rencontrées en travaillant pour AMPER ? Quelles améliorations pourraient être apportées pour répondre aux attentes des clients ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AMPER. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

AMPER donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASSOCIATION KERVIHAN après la période d'essai. C'est vrai?

AMPER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 3000 €. AMPER va m'en offrir plus?

À côté, il se trouve l'enreprise COLOR SERVICE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAMPER?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez AMPER. Je recommande.

AMPER recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

En AMPER ils ont actuellement besoin de Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs - H/F.

AMPER Questions fréquentes