Avis AMPER

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-01-21 20:08:21 avec la moyenne 4 étoiles
Corentin

Mon expérience chez amper a été vraiment intéressante , enrichissante, j ai appris énormément , l équipe et l ambiance était au top , à l écoute , entraide .... Je recommande vivement cette entreprise

Chloé
@Corentin

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

victor
@Corentin

Le planning était établi en avance ou il changeait au dernier moment ?

AMPER donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASSOCIATION KERVIHAN après la période d'essai. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de AMPER

AMPER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 3000 €. AMPER va m'en offrir plus?
AMPER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Relayeur D'aidant Familial (H/F)!
AMPER ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

À côté, il se trouve l'enreprise COLOR SERVICE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAMPER?
Service rapide et le délai annoncé respecté chez AMPER. Je recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMPER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AMPER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez AMPER. Je recommande.
Chez AMPER, vous pouvez gagner 1701 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AMPER sont: plan epargne, mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, salle de sport, titres restaurants, remboursement transport, plan d'epargne, ordinateur portable, voiture de service
Dans AMPER, vous pouvez travailler comme: livreur de repas, infirmier, auxiliaire de vie
L'entreprise a publié des offres d'emploi 7 fois au cours des 1 derniers mois.
Parlez-moi de votre attitude envers AMPER, l'aimez-vous?
Parlez-moi de votre attitude envers AMPER, l'aimez-vous?
Est-ce que le salaire de 1600 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMPER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AMPER

Quelles sont les actualités chez AMPER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.