X O CONSEIL

70 RUE ANITA CONTI, 56000 VANNES
SIREN: 398538322 SIRET: 39853832200106
Droit et comptabilité

Avis X O CONSEIL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de X O CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur X O CONSEIL ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de X O CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans X O CONSEIL que dans XO COMPANY à proximité?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont X O CONSEIL ou X O AUDIT?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? X O CONSEIL ou X O AUDIT?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de X O CONSEIL?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de X O CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par X O CONSEIL?

ne entreprise incroyablement bonne et propre! Ma note pour elle: 3

Est-ce que X O CONSEIL vous donne des sentiments positifs?

jaques

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de X O CONSEIL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

florian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans X O CONSEIL, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 000 EUR euros.

jaques

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez X O CONSEIL. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur X O CONSEIL .

Comptable - X O CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

X O CONSEIL Questions fréquentes