
Avis LA POINTE
Il est question d’un poste d’Enseignant(e) de la conduite A et B en auto-école, en CDI, avec un salaire annoncé “à définir” selon compétences. Ambiance annoncée dynamique et structure en croissance.
Grosse exigence côté employeur : BEPECASER ou Titre Pro ECSR + autorisation d’enseigner valide, donc pas vraiment ouvert aux profils “en formation”. Avantage principal : rejoindre une équipe qui se développe, avec du volume d’élèves possible.
Je peux espérer peu d’exigences au quotidien ou c’est très cadré, et un salaire “à définir” vous a semblé raisonnable dans cette auto-école ?
Depuis quelques mois, LA POINTE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez LA POINTE ? Nous attendons de nouvelles entrées.
Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA POINTE et combien de personnes en MAGNY LE HONGRE FPN?