OLIVIER BAUSSAN

ROUTE ANCIENNE ROUTE DE FORCALQU, 04130 VOLX
SIREN: 391916210 SIRET: 39191621000043 Téléphone: +33 4 13 10 90 42

Avis OLIVIER BAUSSAN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OLIVIER BAUSSAN ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BAUSSAN ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAVE ET VIGNOBLES DE REGUSSE que dans OLIVIER BAUSSAN?

Est-il vrai que OLIVIER BAUSSAN s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de OLIVIER BAUSSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queOLIVIER BAUSSAN est-elle une entreprise plus transparente que CAVE ET VIGNOBLES DE REGUSSE?

Il y a l'autre entreprise près de OLIVIER BAUSSAN, TERRITOIRE DE PROVENCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

OLIVIER BAUSSAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

pierre

Je suis employé comme webmaster mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OLIVIER BAUSSAN et sont-elles rémunérées?

claire

Hé, en travaillant comme webmaster, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

pierre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que OLIVIER BAUSSAN recrute?

Je cherche des gens qui travaillent actuellement chez OLIVIER BAUSSAN. J'ai besoin de plus d'infos. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Comment est le recrutement chez OLIVIER BAUSSAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OLIVIER BAUSSAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

OLIVIER BAUSSAN Questions fréquentes