DIGITAL INSURE

Évaluation 3.3/5

Avis DIGITAL INSURE

2 abonnés
3.3

Quels sont les avantages que les travailleurs de DIGITAL INSURE reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL INSURE ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, quelqu'un recommande ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous ! L'offre d'emploi de Digital Insure pour un Conseiller(ère) en indemnisation semble intéressante. Est-ce que quelqu'un peut décrire les responsabilités principales de ce poste ? Je suis également curieux de savoir si une expérience dans le domaine médical est nécessaire pour ce rôle, et si l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour les employés.

Jules
Date de l'expérience: 2023-09-27

La mauvaise gestion de DIGITAL INSURE est mentionnée à plusieurs reprises, avec des allusions à une mentalité douteuse, une faible organisation et des problèmes de communication entre les dirigeants. Certains collaborateurs rapportent également des erreurs dans le traitement des contrats et des primes, entraînant des désaccords avec les clients. Malgré cela, il y a un commentaire positif soulignant les valeurs humaines de l'entreprise et l'estime des employés. En fin de compte, il semble que la situation dans cette entreprise puisse varier en fonction de l'équipe ou du département.

Pourriez-vous expliquer davantage les valeurs humaines de DIGITAL INSURE ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Quelles sont les perspectives d'évolution pour un commercial chez DIGITAL INSURE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-31

Excellent état d'esprit

Date de l'expérience: 2022-11-02

J'ai rejoint l'aventure DI après plusieurs années chez un concurrent, et je vous assure qu' 'il n'est demandé à personne de débaucher.
Néanmoins, DI propose à ceux qui le méritent d'intégrer une entreprise avec des valeurs humaines où ils seront estimés à leur juste valeur.
A bon entendeur...

Maximo34
Date de l'expérience: 2022-10-17

Contrôleur de gestion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-09

Mauvaise mentalité, aucune déontologie, qui se sert de leurs nouveaux collaborateurs pour en débauché d'autres pour les emmener dans leurs aventures en promettant des superbes conditions de travail qui ne pourront tenir car ils ont été racheté ! plusieurs DG ??

méfiez-vous de la poudre aux yeux

Morgan

Ah bons ??? D'où vient votre avis ???? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? La poudre aux yeux ???? Alors je ne sais pas si vous ne confondez pas les entreprises ?

Je suis moi même salariée de Di anciennement de Magnolia.fr et c'est complètement faux. Personne ne demande de débaucher, en revanche DI propose à ceux qui le méritent d'intégrer une entreprise avec des valeurs humaines où ils seront estimés à leur juste valeur . A bon entendeur.....

Morgan

Si votre encore leur salarié , pourquoi vous signez anonyme ou lieu de mettre votre vraie nom. Vous pouvez faire la pub à votre entreprise mais il faudrait signer !

Nicolas93
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je suis prélevé depuis le 5 avril sans qu'il y ait eu substitution acceptée par toutes les parties; ma banque me faisant toujours payer l'assurance du prêt. De plus, j'ai accepté un devis à 5700 euros mais je n'ai pas donné mon accord pour celui que Maestro a mis à la place et qui est estimé à plus de 9000 euros. Comment ont-ils pu penser que j'allais souscrire une assurance à 9500 euros après que j'ai signé un mandat pour 5700 au départ. Ils ont changé le tarif parce que les garanties de depart n'étaient pas bonnes alors que je les avais alerté à ce sujet dès le départ. Et pour annuler ces prélèvements abusifs, c'est en plus à moi de fournir des attestations prouvant que je suis bien assuré sur mon prêt. Bref assureur emprunteur à fuir !

Julien

Je trouve ça très bizarre de prélever un compte sans le consentement de la personne , au final est ce que vous vous êtes fait rembourser? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

C'est une boite de (supprimé par l'administrateur) aucune organisation, plusieurs chefs de projet et de business analyste ont quitté cette boite à cause de l'atmosphère macabre générée par le directeur de la MOA.

Le directeur de la MOA est un grand hypocrite, il aime bien critiquer ses collègues de l'informatique avec les 3 grands dirigeants.

Quand j'ai commencé à bosser dans cette boite, certains collègues m'ont dit qu'il faut faire attention et que je dois être vigilant, car personne n'entend ce qui se dit entre le directeur de la MOA et les 3 grands dirigeants.

Les 3 dirigeants, dehors, dans la rue, lorsqu'ils voient un collaborateur, ils font semblant de ne pas l'avoir vu pour ne pas dire bonjour ou faire un sourire. C'est exécrable comme comportement !!!!

Je suis un ancien salarié de cette médiocre entreprise, ils m'ont (supprimé par l'administrateur) je n'avais même pas le droit de partir en vacances, malgré la fatigue qui tombait sur moi à cause de la désorganisation et la surcharge.

Pierre

Vous êtes en sous effectif dans cette boite?
Pourquoi la surcharge de travail?

Peter
Date de l'expérience: 2021-12-24

Emilien

Bonjour Peter,
que disait votre contrat par rapport aux vacances?
Ou alors n'avez-vous pas signé de contrat?
Cordialement

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonne ambiance

Clementine

Depuis combien de temps travaillez-vous chez eux ? Êtes-vous satisfait de votre salaire et de vos conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise DIGITAL INSURE ?

Comment se manifeste le patriotisme à l'entreprise DIGITAL INSURE le jour de la Fête Nationale ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de DIGITAL INSURE ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de DIGITAL INSURE pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

DIGITAL INSURE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise DIGITAL INSURE propose en dehors du salaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Sans doute, dans DIGITAL INSURE, ils paient plus cher pour commencer que dans PASSE MOI LE SEL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir DIGITAL INSURE?

hugo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DIGITAL INSURE, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

juliette

Chez DIGITAL INSURE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hugo

C'est dommage, je pensais que dans DIGITAL INSURE est différent.

La branche de DIGITAL INSURE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé Ressources Humaines Généraliste F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir CHARGE DE PARTENARIATS ASSURANCE F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

DIGITAL INSURE Questions fréquentes