EMALEC

Évaluation 3.2/5

Avis EMALEC

3 abonnés
3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EMALEC ?

Que voulez-vous savoir sur EMALEC ?

anonym
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-22

Entreprise à fuir. J'ai travaillé en tant que salarié la bas, ils mettent bcp de pression, si tu pars à l'heure tu es mal regarder (sachant que aucune heure sup est payé). Pression aussi sur le temps qu'on passe au téléphone (il ne faut pas être trop longue et expédier l'appel pour être rentable). Pas d'avantage tickets resto + travail en 39h et des astreintes des fois
Les managers ne sont pas à l'écoute + non somme fliqué (nous devons mettre le tel tout le temps en dispo)

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2014-08-18

Entreprise innovante en perpétuelle évolution.
Un cadre de travail en faveur des salariés, une écoute et de la communication à tous les niveaux.

Pixeldu69
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bonne entreprise ! L'ambiance est super, les managers et équipes sont bienveillantes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 992 visiteurs uniques

Employé actuel
Employé
Date de l'expérience: 2014-08-18

Entreprise dynamique offrant une chance d'être formé et d'évoluer au fil des ans.

Megane

Wouaou mais c'est super ! Les formations se font après combien de temps ? Est ce que l'ancienneté compte aussi pour une évolution au fils des ans ?

Emalec
Date de l'expérience: 2023-06-13

Société qui truande clients, partenaires et employés. A éviter quelqu’en soit la raison !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jeremy
Date de l'expérience: 2022-04-26

horrible

Justine

@jéremy, vous êtes salarié ou client qui est mécontent ?

oui, les rois des PRUDHOMMES !!!

Justine

hahah j'aime bien to humeur... Sérieusement, tu penses que cette société est fiable ? Merci d'avance

Lachoumy
Date de l'expérience: 2022-08-28

Non a éviter comme employé .... Ils deétruisent tout les acquis reçu .... Leur chiffre d'affaires sont très bon mais c'est normal payer au lance pierre et retire tout les avantages reçu ....

Justine

c'est dommage, car je pensais que cette société est solide, mais en fait, c'est le travail qui est dur ou l'ambiance n'est pas bonne ? Vous avez vécu combien de temps chez eux ?

Anonymous

Et quand vous rentrez chez vous à 17h vous entendez la fameuse réflexion « tu as pris ton après midi? »

Justine

@ Anonymous, je ne comprends pas, déjà le boulot ne se finit jamais à 17 h , après peux-tu clarifier l'illusion pour après-midi ?

Anonymous

Bonjour, mes horaires c’était 8h-12 13h-17h, quand je partais à 17h, on me disait tu a pris ton après-midi, une sorte de pression pour que je fasse des heures supp gratos…

Justine

mais ca marche pas comme ca, vous n'etes pas obligé de rester et faire les heures supp, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Justine, je n’ai jamais dit qu’il t’attachais avec des chênes pour t’obliger à faire des heures supp gratuitement, j’ai juste di qu’il y avait un harcèlement morale à répétition pour qu’on reste plus

Justine

Je comprends, il y a de plus en plus d'entreprise aujourd'hui comme ça. Cela devient une normalité... vous êtes resté combien de temps ?

jeremy
Date de l'expérience: 2022-04-26

entreprise très loin des besoins des salarié.e.s.
Horaires et pressions.
Entreprise à éviter fortement.

Juliette

C'est qui exactement qui dirige cette entreprise ? Il n'y a pas de DRH pour réagir à tout cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DCD
Date de l'expérience: 2021-06-06

Une équipe de manager en dessous de tout, digne du KGB, des critiques, des pressions, bref A EVITER

gege
Date de l'expérience: 2021-06-05

j'ai travaillé pour magestime
une boite d'arnaque pour les artisans
je n'ai ete payé que a 20% et le reste peut meme pas mettre en procedure
artisans et pme attention

hugo

Bonjour ! Mais vous avez été employé(e) à un contrat ?

J’ai déjà travaillé chez emalec et ça fait partie de leurs pratiques

hugo

non c'est pas vrai !!! Peux-tu me dire pourquoi ils font ça ? En fait, il faut payer l'acompte et les travaux ne sont pas faits ?

Car j’ai travaillé à Emalec, il ne paient pas leurs sous traitants

hugo

Depuis combien de temps fonctionnent ils de la sorte ? Rencontrent ils des problèmes financiers actuellement ?

Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Les principaux inconvénients de EMALEC sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
EMALEC est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Valentin
Date de l'expérience: 2020-09-03

Une très bonne entreprise qui permet à des techniciens de se former rapidement et efficacement.
J'ai quitté la société il y a maintenant 1 ans après 7 ans de poste.
Malheureusement pas à l'écoute d'un technicien qui a une période personnelle difficile.Merci au président Mr Jean [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] de m avoir recrute à l'époque. Mais depuis votre absence cette entreprise a l origine familiale à change.
Cordialement

Amandine

Que s'est-il passé ? Pouvez-vous donner plus de détails ? je suis curieux. Pourquoi vous avez quitté cette entreprise ?

elsa

Que doit faire l'entreprise pour que vous vous sentiez toujours satisfait ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je trouve intéressant travailler chez emalec. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché, avec de l’expérience. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Alicia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez EMALEC est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EMALEC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez EMALEC la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de EMALEC ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez EMALEC : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Bonjour ! Est-ce que EMALEC recrute des employés au pose de chargé d'affaires sans diplôme et sans expérience ? Merci

Bonjour. Je postule au pose de commercial avec espagnol. Vous avez des conseils avant mon premier entretien d'embauche ? Merci de votre engagement

Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de commercial. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

heloise

J'ai déjà fait tellement de recrutements et ça ne semblait pas bien. J'essaierai peut-être en EMALEC. Quelle position recommandez-vous? (Il s'agit de l'emplacement - Saint-Genis-les-Ollières).

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EMALEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EMALEC vous donne des sentiments positifs?

EMALEC et MKS MEDIAS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EMALEC à proximité de MANUFACTURE DES TENTES CABANON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Chez EMALEC à Saint-Genis-les-Ollières il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre powerpoint, excel, word

EMALEC recrute pour le poste de Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EMALEC recrute à nouveau pour le poste de Agent Vérificateur.

EMALEC Questions fréquentes