GIE MONDOPHONE

Évaluation 3.2/5
21 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC
SIREN: 801196536 SIRET: 80119653600016 Téléphone: +33 5 35 38 00 58
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis GIE MONDOPHONE

3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise GIE MONDOPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur GIE MONDOPHONE ?

Tarik
Date de l'expérience: 2022-05-08

Transports et climat de travail

Marine

Salut, tu cherches un travail actuellement ? Peux-tu décrire ton avis dans la manière plus profonde ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-14

Super entreprise

Christele

Bonsoir, s'il vous plait est-ce une entreprise commerciale?
Que vendent-ils?
J'attend votre réponse et merci

Laura
Date de l'expérience: 2022-01-04

À combien s’évalue le salaire ?

Samy

Je pense que ça dépend du poste que vous occupez. Avez-vous contacté leur service recrutement?

Marine
Date de l'expérience: 2021-12-17

J'ai apprécié travaillé avec Mme (supprimé par l'administrateur). Elle m'a laissé ma chance, m'a accompagnée sur mes premiers jours, encouragée. C'est une entreprise sympa, avec de très beaux produits à vendre : c'est très valorisant

Sylviane

C'est parfait ! Elle est votre patronne ? Lesquels produits vend votre entreprise ?

L'employeur GIE MONDOPHONE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi GIE MONDOPHONE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GIE MONDOPHONE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-12-17

Juste trois évaluations en dessous de 3 étoiles, ça fait un peu juste pour être la pire entreprise

Delphine

Qui pourrait nous dire quels sont les conditions de travail chez eux ( salaire, horaire )?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’ambiance au sein de l’entreprise GIE MONDOPHONE est-elle favorable à une intégration des employés pendant les vacances d'été ?

En raison d'impossibilité de se déplacer dû à une grève, le salarié peut-il travailler depuis chez-soi chez GIE MONDOPHONE?

Anaïs

Mon évaluation de patron, c’est 8. Le rythme de travail chez GIE MONDOPHONE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de GIE MONDOPHONE une note 9. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de GIE MONDOPHONE ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Je voudrais savoir si GIE MONDOPHONE soutient la direction des affaires de la même manière que AGILYTAE?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur GIE MONDOPHONE. Elle se trouve à Floirac?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de GIE MONDOPHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si ISS LOGISTIQUE ET PRODUCTION offre plan epargne? Je sais que GIE MONDOPHONE le donne depuis longtemps.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 3300 €. Dans GIE MONDOPHONE aussi?

Recommandez-vous GIE MONDOPHONE? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/GIE-MONDOPHONE/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-6ddcebfb47367f3e?fccid=ffb53918a9157bed&vjs=3
Bonne journée!

GIE MONDOPHONE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Un autre recrutement dans GIE MONDOPHONE, cette fois pour le poste Chargé Clientèle H/F.

Chargé Clientèle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GIE MONDOPHONE.

GIE MONDOPHONE Questions fréquentes