SAM ENERGIES

50750 CANISY

Avis SAM ENERGIES

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise SAM ENERGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAM ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Mille merci à l’équipe de Sam énergie qui on effectuer un travaille impressionnant en un temps record je n’ai pas d’autre mots que dire merci à vous tous pour cette exploit cette efficacité se travaille accomplie.
Je vous remercie tous infiniment pour l’écoute la bienveillance le suivie de chantier coordonnées pars Mr Moamed kemmar qui a sue me rassurer ,suivre le chantier de près et à distance qui a sue gérer et manager son équipe si efficace, merci à Serge pompe à chaleur et son équipe , merci à Valerie plaquiste et son équipe qui mon bleufer impressionner, des machines du travail sans relâche des force de là natures !!!! Je suis sans voix choquer et leur suis infiniment reconnaissant pour tout se qu’il on donner pour moi merci mille fois à vous tous et encore bravo pour votre travail je ne vous oublierais jamais. Ainsi que Brahim travail en amont
À vous tous merci et le mot es faible

Yves
Date de l'expérience: 2023-02-06

Un grand merci pour le travail effectué en un temps records!!!
Une équipe à l’écoute, attentive, soignée,
J’ai pas de mots pour dire le soulagement , l’efficacité et le résultat du travail effectué je suis choqué épaté, l’équipe pompe à chaleur efficace, l’équipe du placo hallucinant je suis vraiment toucher pars leur travaille.
Tout ça grâce au suivis du chef de chantier Mr Moamed Kemmar qui as supervisé de près et à distance le chantier qui a tjs été à l’écoute de mes attentes , de mes besoins et mes demande .
Valerie ton équipe , Serge ton équipe , et Brahim en amont et Moamed avec qui nous avons concrétisé se travail
fabuleux.
Vous êtes trops fort
Toute ma tendresse et merci à votre groupe.

Date de l'expérience: 2023-04-17

Excellente équipe !
Satisfaction totale !
A recommander +++++++

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-30

Ces évaluations mettent en avant l'équipe de SAM ENERGIES, soulignant leur efficacité, leur attention aux besoins des clients et leur capacité à livrer des résultats rapides et de qualité. Les utilisateurs semblent être très satisfaits des services fournis par SAM ENERGIES. Quelle était la durée de votre projet avec SAM ENERGIES ?

Quelle entreprise, SAM ENERGIES ou JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE, pose le plus de défis aux employés?

Quel est le plan de contrôle mis en œuvre par SAM ENERGIES pour assurer la sécurité ?

Savez-vous ce qui se passe chez SAM ENERGIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La fête des pères est-elle célébrée d'une manière ou d'une autre par SAM ENERGIES?

Est-il vrai que SAM ENERGIES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE ou en SAM ENERGIES?

Est-il vrai que SAM ENERGIES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment EQUIP MOTO, qui est proche, SAM ENERGIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SAM ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

SAM ENERGIES Questions fréquentes