GOUTAL

75 ZONE ARTISANALE, 50750 CANISY

Avis GOUTAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GOUTAL ?

Que voulez-vous savoir sur GOUTAL ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de GOUTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GOUTAL s'occupe de couverture des toits?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans GOUTAL comme dans LIS FRANCE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans GOUTAL?

Les employés de GOUTAL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

L'entreprise LES CHANTIERS DE DEMAIN du coin n'a que des opinions positives comme GOUTAL?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de GOUTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable e-commerce dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jose

Non, des questions basiques. L'avantage est que GOUTAL appelle toujours le candidat.

jeanne

En effet C'est vraiment important, merci.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Canisy?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Y a-t-il une comptable avec la connaissance de sap qui cherche actuellemt d'emploi en plein temps ?

GOUTAL recrute récemment pour des postes :

Community Manager F/H

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GOUTAL. Ajoutez un avis!

GOUTAL recrute pour le poste de Chef De Produit Marketing Opérationnel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GOUTAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Vente H/F!

GOUTAL Questions fréquentes