AASGARD GUINGAMP

11 IMPASSE DU GOELO, 22970 PLOUMAGOAR

Avis AASGARD GUINGAMP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AASGARD GUINGAMP ?

Que voulez-vous savoir sur AASGARD GUINGAMP ?

Wilfrid et Annie
Date de l'expérience: 2024-02-08

Après plusieurs hésitations entre le poêle à pellet et le poêle à bois trois passages en magasin nous sommes ravis de notre poêle.
Commercial David patien et de bon conseil.quand aux installateur très pro.
Nous recommandons vivement cette société.

Irene

Bah c'est une excellente nouvelle, sont ils très réactifs et est-ce que ils respectent le délais des travaux?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Parfait de la demande, à l'analyse de la situation tout en tenant compte du budget, bon accueil.

Est-il vrai que AASGARD GUINGAMP s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AASGARD GUINGAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En DU CASINO, ils obtiennent voiture de fonction, en AASGARD GUINGAMP aussi?

Apparemment, AASGARD GUINGAMP offre de bonnes conditions d'emploi. AASGARD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AASGARD GUINGAMP pour les prochains mois?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de AASGARD GUINGAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de AASGARD GUINGAMP obtiennent des augmentations plus importantes que dans COTE TISSUS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose AASGARD GUINGAMP?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

AASGARD GUINGAMP recrute récemment pour des postes :

Futur Directeur de Magasin - Aäsgard (H/F), Futur Directeur de Magasin - Aäsgard F/H

Quels sont les avantages du travail chez AASGARD GUINGAMP ?

AASGARD GUINGAMP recherche actuellement un Nouveau.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AASGARD GUINGAMP.

AASGARD GUINGAMP Questions fréquentes