Groupement Associatif CIThéA

Vitry-sur-Seine
Organisations

Avis Groupement Associatif CIThéA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Groupement Associatif CIThéA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Groupement Associatif CIThéA ?

Un parent abandonné par la France
Date de l'expérience: 2023-05-05

La honte de la France ! Une association se déclarant au service du lien familiale qui impose d'attendre 6 mois avant de prendre en compte une demande officiel. La médiocrité administrative dans toute sa splendeur.

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en DAX THERMAL RESORT qu'en Groupement Associatif CIThéA?

Le taux de salaire de 300 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Groupement Associatif CIThéA?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Groupement Associatif CIThéA? Il y a aussi remboursement transport comme dans ALBEA?

Groupement Associatif CIThéA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour tout le monde. Je vous écris parce que dans notre entreprise Groupement Associatif CIThéA à Paris nous avons besoin d'un employé pour obtenir le poste de comptable. Vous pouvez gagner 18255 € chez nous.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Groupement Associatif CIThéA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

coralie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir standardiste pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

florence

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

coralie

Merci pour la correction dans ce cas.

Groupement Associatif CIThéA recherche à nouveau Psychologue. Ont-ils développé ce département?

Intervenant(e) En Espace De Rencontre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupement Associatif CIThéA.

Groupement Associatif CIThéA Questions fréquentes