BATI STONE

114 RUE DE MULHOUSE, 68310 WITTELSHEIM
Évaluation 2.1/5

Avis BATI STONE

2.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATI STONE ?

Que voulez-vous savoir sur BATI STONE ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Je n’ai pas l’habitude de poster des avis négatifs, mais la, je fais de la prévention pour les futurs acquéreurs potentiels.
Derrière cette structure se cache un promoteur Corse véreux : ex Corsea promotion. Ex Gestiprom qui, non seulement ne maitrise pas les règles de la construction, mais surtout a planté au moins 5 programmes sur l’ile, pour des dizaines de millions d’euros de préjudices. Les procédures judiciaires sont en cours, mais l’environnement (supprimé par l'administrateur) qui entoure ses dirigeants rend les dossiers très compliqués, et cela fait des années qu’il ne nous reste que nos yeux pour pleurer….. vous êtes prevenus…

Je connais les programmes à l'abandon dans le sud de la Corse, une honte et du vol

Dodo

️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️️

Danger!

nom d'utilisateur supprimé

Attention attention attention

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-14

Très bizzarre… Plus en Corse…? Et les décisions de justice non appliquées…? Et les appartements non construits et non remboursés (voir émission de Julien Courbet…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-14

Demandez à Julien Courbet,c'est passé dans son émission.

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de BATI STONE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLUB SPORTIF BADMINTON WITTELSHEIM et BATI STONE. Quelle est plus grand?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BATI STONE ou SOL & DECO CONCEPT?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BATI STONE?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BATI STONE ou CARREAUX D ART?

BATI STONE Questions fréquentes