DUO COIFF

63 RUE DE MULHOUSE, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 444265219 SIRET: 44426521900014
Autres activités de service

Avis DUO COIFF

Je souhaite contacter l'entreprise DUO COIFF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUO COIFF ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DUO COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DUO COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons ECO DISTRI et DUO COIFF font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DUO COIFF à proximité de ECO DISTRI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

DUO COIFF a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Apparemment, dans DUO COIFF, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PRIM HAIR COIFFURE. Tout le monde peut le confirmer?

florent

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUO COIFF ?

Bonjour, DUO COIFF est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DUO COIFF?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DUO COIFF? Votre opinion est importante!

L'entreprise DUO COIFF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DUO COIFF Questions fréquentes