EARL LA FACONNIERE

Magny-lès-Villers
SIREN: 383014107 SIRET: 38301410700015 Téléphone: +33 6 03 11 22 38
Agriculture

Avis EARL LA FACONNIERE

Quel est le capital social de l'entreprise EARL LA FACONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LA FACONNIERE ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Très belle visite du domaine

Romane

Je voudrais bien en faire une également; est-ce que vous pouvez me dire comment je pourrais procéder ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de EARL LA FACONNIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EARL LA FACONNIERE?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Voulez-vous travailler en tant qu' ouvrier viticole du 2021-03-16? Envoyez-nous votre CV. On vous offre des bonnes conditions de travail.

Les formations sont effectuées régulièrement et toujours complémentaires et très soignées pour les nouveaux collaborateurs. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FQGR.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL LA FACONNIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Esc-ce que EARL LA FACONNIERE finance-t-elle les repas des employés?

Apparemment, dans EARL LA FACONNIERE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SCEA DES VIGNOBLES JEAN JACQUES NOUVEL. Tout le monde peut le confirmer?

Cultivez-vous des raisins de table?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur EARL LA FACONNIERE. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous ce qui se passe à la société EARL LA FACONNIERE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

La branche de EARL LA FACONNIERE à Magny-lès-Villers recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier Viticole. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 151FPPHOuvrier Viticole Tractoriste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EARL LA FACONNIERE.

EARL LA FACONNIERE Questions fréquentes