CLUB IDENTICAR

Évaluation 3.7/5
144 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
SIREN: 507621043 SIRET: 50762104300011 Téléphone: +33 1 46 90 37 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis CLUB IDENTICAR, Offres d'emploi

3.7

Quand résilier identicar ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB IDENTICAR ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-02-03

Note 5/5 : Lorsque j’ai pris contact avec identicar pour mon sinistre, mon interlocuteur a été très efficace et rassurant, il m’a expliqué la conduite à tenir avec des informations claires et précises. Le reste s’est enchaîné tout simplement avec le garage RENAULT de Tulle. Je ne regrette pas d’être membre gold et je le conseille fortement à mes amis. Vraiment parfait.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-20

Leur équipes innovent pour simplifier la vie des automobilistes et leur permettre de rouler en toute sérénité. Le Club protège votre auto contre le vol, vous épaule là où votre assureur s’arrête et vous fait bénéficier de nombreux avantages exclusifs.

Dans les entreprises similaires à CLUB IDENTICAR, vous pouvez obtenir de 200 € à 3500 €, et ici?

Combien peut-on gagner au poste de chef de projet web chez CLUB IDENTICAR ? Les employés peuvent aussi compter sur la remboursement transport ?

Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Chaville ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5100 € et dans CLUB IDENTICAR?

loïc

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette CLUB IDENTICAR?

Est-ce vrai que CLUB IDENTICAR propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

Est-il déjà arrivé que dans CLUB IDENTICAR le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

J'ai entendu dire que CLUB IDENTICAR offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en Transparence RH?

Portez-vous des masques en CLUB IDENTICAR? Quelles autres précautions prenez-vous?

CLUB IDENTICAR recrute récemment pour des postes :

Comptable Clients H/F, Comptable Clients F/H, Comptable Clients F/H (A négocier)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez CLUB IDENTICAR,? La discussion semble terminée.

Responsable Communication Digitale (F/H) - CLUB IDENTICAR recrute actuellement pour ce poste.

Dans CLUB IDENTICAR, recherchez finalement Designer.

CLUB IDENTICAR Questions fréquentes