SPECIFIC POLYMERS

150 AVENUE DES COCARDIERES, 34160 CASTRIES
Ingénierie et architecture

Avis SPECIFIC POLYMERS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPECIFIC POLYMERS?

Que voulez-vous savoir sur SPECIFIC POLYMERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que SPECIFIC POLYMERS donne salle de sport. Et comment est-ce en DARVER? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que SPECIFIC POLYMERS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SPECIFIC POLYMERS. Quelqu'un peut le confirmer?

SPECIFIC POLYMERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SPECIFIC POLYMERS ou IACA ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que SPECIFIC POLYMERS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les revenus dans SPECIFIC POLYMERS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4600 €.

J'ai besoin de plus d'infos sur SPECIFIC POLYMERS, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

L'atmosphère entre les employés de SPECIFIC POLYMERS est-elle nerveuse?

Est-ce que SPECIFIC POLYMERS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

La branche de SPECIFIC POLYMERS de Castries recherche un nouveau Agent De Laboratoire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SPECIFIC POLYMERS recrute pour le poste Responsable Laboratoires Et HSE. Voyez si vous répondez aux exigences.

SPECIFIC POLYMERS Questions fréquentes