Avis SULLY
Comment ça se passe chez SULLY en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Offre de développeur Python/Django chez SULLY.
Recherche de renforts pour créer des applications web sur-mesure pour de grands comptes variés, nécessitant 3 ans d'expérience Python/Django.
Le niveau d'exigence est-il équilibré avec les responsabilités? Des avis sur l'expérience de travail dans un tel environnement?
Ce poste d'ingénieur d'études et développement SIG chez SULLY à Lyon offre des avantages intéressants tels que 6 semaines de congés, des horaires adaptables et la possibilité de télétravailler. Pourriez-vous fournir des informations sur les opportunités de formation offertes par l'entreprise ? Quels sont les domaines dans lesquels l'entreprise propose des plans de formation et comment sont-ils mis en place ?
Attention! de grande promesse pour pas grand chose.
ils m'on débauché d'un poste que j'occupais depuis 3ans et 2 mois, en m'ayant fait miroiter un poste d'analyste support utilisateur très bien payé chez un de leur client. Une fois le contrat signé avec Sully et ma démission donné à mon employeur retournement de situation plus besoin de moi, merci aurevoir au bout de 1 mois de période d'essai en ayant était mis au placard à la maison sans aucune consigne de travail.
Et ils sont entrain de faire la même chose à une nouvelle recrue.
Mais j'ai confiance en la justice, elle fera bien son travail.
Bonjour Brandon,
Merci pour ton message.
À ta demande, nous t'avons autorisé à rester chez toi quand tu en avais besoin. Nous avons dû mettre fin à ta période d’essai pour protéger nos équipes de ton comportement inadapté, de tes menaces et de tes propos sexistes remarqués lors de tes venues sur site. Notre priorité est le bien-être de nos collaborateurs et leur sécurité. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir un équipier qui ne respecte pas les règles.
Nous sommes évidemment désolés de cette situation et te souhaitons bonne continuation.
Thomas, Responsable de l'agence Aix-Marseille
Mentir est un vilain défaut.
Mais en même temps vous avez que ça. Et au vu des nombreux avis négatif trouvé sur différents site, niveau crédibilité vous êtes zéro.
Bonjour **,
Malheureusement je suis bien victime dans cette histoire.
A aucun moment j’ai tenu des propos sexiste ou eu un comportement non professionnel ou autres.
Mais bon comme dit précédemment j’ai confiance en la justice
@Maria en 3 jours de présence en agence + 2 x un aller retour pour m’entretenir en privé avec le chef d’Agence, ça aurait était compliqué d’avoir n’importe quel comportement positif ou négatif..
J’ai pu contacter certains ex employés et meme certains encore en poste.
Et sans aller jusqu’à mon problème, une fois n’est pas coutume de leur part ce genre d’agissement et de propos diffamatoires.
J’ai même eu des tentatives d’intimidation par sms donc ça va assez loin quand même.
Et je demande des nouvelles pour mon solde de tout compte et je reste sans réponses
Car c’est réel
Je connais cet ancien employé et il a été tout sauf correct avec mes collègues
Bonsoir pouvez vous nous en dire d'avantage concernant votre collègues?
Cordialement.
ESN à l'écoute de ses collaborateurs
Travaillez vous pour ESN ou vous êtes un potentiel client? Cordialement
Vous êtes chanceux/euse. Vous avez des postes libres ?
ATTENTION : Cette entreprise passe son temps à se créer des dossiers sur ses collaborateurs
Les employés de SULLY estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur IT ?