EI GROUPE

437 AVENUE DES APOTHICAIRES, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 490725801 SIRET: 49072580100065 Téléphone: +33 1 80 03 88 47
Éducation

Avis EI GROUPE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EI GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EI GROUPE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en EI GROUPE et combien en MRFORMACONSEIL?

Est-il vrai que EI GROUPE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5100 €. Et combien gagnez-vous dans EI GROUPE?

EI GROUPE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

remi

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans EI GROUPE? Je ne le vois pas sur le site Web.

alice

axel.kamke@ei-technologies.com, c'est un mail que tu cherche.

remi

Merci pour les conseils bien pratiques

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EI GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, EI GROUPE ou SMART & FAIR?

Oui, je vous recommande EI GROUPE, je suis très contente de mon stage chez eux. J'ai eu mutuelle

Quelles le monde du travail évolue, les métiers naissent et se transforment, les besoins en compétences changent… EI Groupe l’a compris et nous nous appuyons sur nos experts métiers et pédagogiques pour concevoir des formations innovantes et au plus proche des besoins de nos clients particuliers et professionnels nous sont-elles confiées dans le secteur service client ?

Je recommande de travailler dans cette entreprise a Montpellier , en particulier le département de assistant administratif

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de formateur. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

Salut tout le monde! Quelles sont vos opinions sur la société EI GROUPE?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise EI GROUPE ?

À quoi ressemble le recrutement chez EI GROUPE? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que vous connaissez uneformateur qui voudrait trouver un emploi en CDD à la mission ou contratde prestation?

EI GROUPE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DE FORMATION (H/F) (18k € a 21k €/an), FORMATEUR(RICE) EN ELECTRICITE (H/F) (21k € a 24k €/an), Formateur(rice) Logistique (H/F) - Miramas et Nîmes

L'entreprise EI GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise EI GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

EI GROUPE Questions fréquentes