IACONELLI

CARRE A LA VIANDE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 350518270 SIRET: 35051827000011 Téléphone: +33 1 39 49 95 93

Avis IACONELLI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IACONELLI ?

Que voulez-vous savoir sur IACONELLI ?

HEMON

HEMON
Date de l'expérience: 2023-11-17

MAGASIN TRES BIEN TENU AVEC DES TRES BONS PRODUITS

TRES BONS PRODUITS ET MAGASIN SUPERBE

Est-il vrai que IACONELLI s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Juste à côté de IACONELLI se trouve PHARMAXYOM. Est-ce un lieu de travail plus stable que IACONELLI? Je voudrais savoir

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans IACONELLI sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE L EMPEREUR?

L'entreprise IACONELLI elle-même est géniale, les gens sont très gentils et harmonieux.2

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de IACONELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de IACONELLI prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez IACONELLI?

Quel est le salaire au début dans cette entrepise à Versailles? Existe-t-il des bonus ou des avantages sociaux?

clémence

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IACONELLI?

paul

Telles informations sont disponibles sur http://www.marc-iaconelli.com/.

clémence

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.marc-iaconelli.com/. Merci encore une fois

Les équipes de IACONELLI sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez IACONELLI. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Le recrutement pour Vendeuse dans IACONELLI a recommencé.

Vendeuse - IACONELLI recrute actuellement pour ce poste.

IACONELLI Questions fréquentes