Avis CHATEAU DE VERSAILLES SPECTACLES
Une offre au Château de Versailles Spectacles en tant qu'Agent d'accueil/billetterie pour les Grandes Eaux Musicales 2025!
CDD de plus de 7 mois, rémunération de 14€ brut/heure avec prime repas et indemnité transport. Requiert aisance en français et une autre langue, dynamisme et intérêt pour le patrimoine.
Ces exigences et conditions sont-elles raisonnables par rapport au poste offert? Des retours sur l'expérience de travail dans ce cadre prestigieux?
Burn-out à cause d'eux ! Management toxique, mépris constant, pression absurde pour des résultats inatteignables...
Dommage pour ce lieu prestigieux..
À fuir !
Micro-management étouffant, commérages entre collègues, critiques permanentes, manipulation, érosion de la confiance en soi... Franchement, les managers sont incompétents à gérer leur équipe.
Y a-t-il eu des mesures prises pour améliorer l'environnement de travail et la gestion d'équipe récemment ?
À fuir vraiment, pas très sérieux.
Agence fermée aux vs heures indiquées pour régler des pbs de billets achetés sur le site qui n est pas fonctionnel
Bonjour, du coup qu'est ce qu'on fait des billets déjà acheté ? vous avez une idée de comment ils comptent régler les choses ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CHATEAU DE VERSAILLES SPECTACLES?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de CHATEAU DE VERSAILLES SPECTACLES ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Est-il vrai que CHATEAU DE VERSAILLES SPECTACLES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?