GENDARMERIE NATIONALE

Guéret
SIREN: 442748927 SIRET: 44274892700013 Téléphone: +33 2 40 20 24 24
Construction et immobilier

Avis GENDARMERIE NATIONALE

Quelle est la différence entre les gendarmes et les militaires ?

Que voulez-vous savoir sur GENDARMERIE NATIONALE ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-03-15

Il ne va demeurer que les formations judiciaires et les postes sur le terrain, les autres métiers disparaissent et rendent la gendarmerie de moins en moins polyvalente. Ne convient que pour des passionnés.

avantages
logement, statut

inconvénients
employabilité

myriam

Combien de temps peut-on y habiter ?

Kevin

pas de satisfaction ?

sandrine

Je travaille comme magasinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GENDARMERIE NATIONALE?

victoria

La relation avec GENDARMERIE NATIONALE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sandrine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GENDARMERIE NATIONALE.

Un humain
Date de l'expérience: 2023-05-17

Mais Sandrine tu es un robot! Occupe toi plutôt de poser les bonnes questions !

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-16

Super! C'est super parce que je vois que GENDARMERIE NATIONALE à Guéret fait le recrutement. Je pense que ce travail peut être vraiment intéressant un chouette ! Qu'est-ce que vous en pensez vous autres ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GENDARMERIE NATIONALE ou L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GENDARMERIE NATIONALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que GENDARMERIE NATIONALE emploie des personnes handicapées. CABINET DU TINTORET le fait aussi?

Est-il vrai que GENDARMERIE NATIONALE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Que propose GENDARMERIE NATIONALE par rapport à la maladie

Nous recommandons vivement GENDARMERIE NATIONALE à Guéret Un dialogue riche avec cuisinier. On peut le trouver sur indeed.

Voulez-vous changer votre travail? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions au poste de psychologue. Envoyez votre CV, vous ne le regretterez pas.

J'ai trouvé cette offre de GENDARMERIE NATIONALE : https://www.indeed.fr/company/Gendarmerie-Nationale/jobs/Gendarme-Adjoint-Volontaire-79024963730b17d1?fccid=11567c6ad877bff7&vjs=3. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Je devrais postuler?

Savez-vous si l'entreprise a trouve qqn pour gendarme adjoint volontaire?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENDARMERIE NATIONALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SCI DES PIERRES DOREES qu'en GENDARMERIE NATIONALE?

Je travaille chez GENDARMERIE NATIONALE depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

GENDARMERIE NATIONALE recrute récemment pour des postes :

POSTE D'AGENT D'ACCUEIL ET DE SECURITÉ SSIAP 1 OU 2 STATUT M..., Gendarme adjoint / adjointe (1 080 €)

La discussion GENDARMERIE NATIONALE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise GENDARMERIE NATIONALE recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

GENDARMERIE NATIONALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Électricien / Électricienne Tertiaire!

GENDARMERIE NATIONALE Questions fréquentes