
Avis GENDARMERIE NATIONALE
Il est proposé un poste de Plombier GAV EP en CDD 2 ans renouvelable (jusqu’à 3 ans), statut militaire, salaire non indiqué. Travail en caserne, entretien/réparation plomberie, suivi des équipements, gestion des stocks et de l’outillage. Exigence clé: avoir 17-26 ans avec CAP/BEP ou expérience, et accepter la formation militaire de 3 semaines. Avantage principal: permis B non exigé.
Les exigences semblent-elles lourdes pour ce statut, et sans salaire affiché est-ce vraiment correct ? Je peux avoir des retours d’anciens sur ce poste ?
Hommage au gendarme tuer a Mougins suite à un refus d’obtempérer. Toute mes pensées les plus profondes vont vers les autorités que je soutiens à
100%. Je suis de tout cœur avec vous.
Combien de temps peut-on y habiter ?
pas de satisfaction ?
Bonjour ! GENDARMERIE NATIONALE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Entre GENDARMERIE NATIONALE et SCI AGNES, laquelle encourage davantage la prise d’initiative ?
Je travaille comme magasinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GENDARMERIE NATIONALE?
Mais Sandrine tu es un robot! Occupe toi plutôt de poser les bonnes questions !