CHAUDRONNERIE ANDRIAN

Saint-Baldoph
SIREN: 399779974 SIRET: 39977997400019 Téléphone: +33 6 17 25 67 36

Avis CHAUDRONNERIE ANDRIAN

J'hésite à commencer à travailler pour CHAUDRONNERIE ANDRIAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRONNERIE ANDRIAN ?

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans CHAUDRONNERIE ANDRIAN est: Terrible.
CHAUDRONNERIE ANDRIAN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le système de bonus de CHAUDRONNERIE ANDRIAN est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Grégory

Les employés ne sont-ils pas appréciés par leur travail ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CHAUDRONNERIE ANDRIAN ou DANIEL CHARQUET?

Juliette

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CHAUDRONNERIE ANDRIAN. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. La note de mon patron est: 1. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CHAUDRONNERIE ANDRIAN ou dans DANIEL CHARQUET?

Daniel charquet paie mieux qu andrian ça c est sur et c est plus pro chez daniel

Charlotte

Comment sais-tu ça ? Avez-vous travaillé dans ces deux entreprises ?

Apparemment, dans OKOFEN, ils paient mieux que dans CHAUDRONNERIE ANDRIAN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que CHAUDRONNERIE ANDRIAN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Les salariés sont payés au plus bas

Lou

Avant la pandémie, les salariés n'ont-ils pas gagné plus ?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Notre entreprise à Saint-Baldoph recrute à nouveau. Notre poste à pouvoir: Approvisionneur H/F. https://www.indeed.fr/company/Chaudronnerie-ANDRIAN/jobs/Approvisionneur-cccf25429116514f?fccid=08796da04aeed66e&vjs=3

cédric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CHAUDRONNERIE ANDRIAN?

catherine

Peu, la moyenne dans CHAUDRONNERIE ANDRIAN ressemble presque au plus bas niveau national

cédric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Ça c est sur le personnel n est pas compétent et il n y a pas de travail d equipe

Julia

Pourquoi dites-vous que le personnel n'est pas compétent ?

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement CHAUDRONNERIE ANDRIAN? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Alors le salaire n est pas terrible par exemple un chaudronnier est payé 11euros et 50 centimes, pas de tickets restau du moins au bout de 1 an, pas encore de matériel pour travailler, pas de travail en équipe pas de frais km .

Charlotte

les salaires augmentent-ils avec l'ancienneté ?

Pensez-vous que CHAUDRONNERIE ANDRIAN fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans CHAUDRONNERIE ANDRIAN.

En CHAUDRONNERIE ANDRIAN ils ont actuellement besoin de Agent Exploitation.

CHAUDRONNERIE ANDRIAN Questions fréquentes