DANIEL CHARQUET

La Motte-Servolex

Avis DANIEL CHARQUET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DANIEL CHARQUET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DANIEL CHARQUET ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Gérant incompétent qui ne connaît pas le travail en question voilà pourquoi tant de départs. Il est (supprimé par l'administrateur) Manipulateur. Et pourtant il y a de bon professionnels dans l'entreprise.

Angélique

Pourquoi constatez-vous que le gérant manipule les gens ? Que fait-il ?

Amandine

Le gérant provoque-t-il l'ambiance mauvaise entre les salariés ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans DANIEL CHARQUET ou SATIL?

DANIEL CHARQUET a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Superbe entreprise qui offre des services Production. Quel est votre niveau de satisfaction? merci

Quel type de constructions métalliques la DANIEL CHARQUET produit-elle?

Marion

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Il semble que le rythme de travail chez DANIEL CHARQUET soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DANIEL CHARQUET. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DANIEL CHARQUET Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

La société PRODUR attire des employés par "mutuelle". DANIEL CHARQUET encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DANIEL CHARQUET et TLGS ont des structures similaires?

Bonsoir, connnaissez-vous bien DANIEL CHARQUET? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Eric3102

C'est dû au nouveau gérant.

Thomas

Qu'est-ce qui a changé ? Décrit la situation.

Inès

les conditions de travail ont-elles empiré?

DANIEL CHARQUET recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier Soudeur (H/F), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (14 € a 16 €/heure)

Eric3102

Annonce mensongère car une fois l'entretien passer il baisse le taux horaires proposés sur l'annonce

Julia

Étiez-vous à l'entretien d'embauche ? Vous a-t-on proposé un emploi ?

Amandine

tu as demandé pourquoi ?

DANIEL CHARQUET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chaudronnier.

DANIEL CHARQUET Questions fréquentes